Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Gastro?

Messages recommandés

Je crois que Comtesse a la gastro.... Elle a la diarrhé depuis un bon 3 jours et ca ne s'ameliore pas malgré le poulet et eau de riz..

De plus Capi a eu la diarrhé une fois hier aussi.. Pas longtemps apres une seance de jeu avec Comtesse.. confus

Je n'est pas envie de payer cher de vet pour avoir un antibiotique apres consultation.

Existe-il un produit pour humain ou naturel que je pourrais leur donné pour faire passer ca? Je commence a desespéré.. snif2

Je lui donne du pepto-bismol apres les selles tres liquide.

De plus, avant-hier Comtesse a eu un peu de sang aussi.. confus Mais plus depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Comtesse n'est pas deshydraté tu peux la mettre a la diete 24 hrs en lui donnant de l'eau de riz et eau a volonté, puis tu incorpore graduellement riz cuit et boeuf haché cuit, et si tout va bien tu recommence son alimentation normal......meme chose pour Capi, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, l'important c'est que tes chiens soient toujours bien hydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont tous les deux ete a jeun le soir apres le commencement.

Merci beaucoup pour les conseils, j'espere que ca fonctionnera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part les très bons conseils que tu viens de recevoir, tu pourrais aussi leur donner des ferments lactiques et mélanger de la poudre de caroube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens on eu la gastro l'été dernier, et la seule chose qui a faite passer cela, c'est du boeuf haché cuit mais bouillie dans l'eau avec du riz, et des pepto-bismol ces idéal aussi, il n'as pas beaucoup de remèdes miracle, cela devrait se passer une à deux jours après, mais tu peux couper les repas pour leur donner un petit coup de main pour leurs instestin pour se reposer.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite le poulet. La viande attends un peu. Du yogourt nature c'est excellent contre la diarrhée. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En SUisse, les ferments lactiques que j'utilise s'appellent Bioflorine. Quant à la poudre de caroube, cela s'utilise (ou s'utilisait?) pour soigner les diahrrées des nourrissons. C'est une farine brune, sentant très bon, un peu comme du chocolat, très efficace. Peut-être que ce produit est trop simple et trop marché pour être encore en vente... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...