Danahée 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Comment résister Je dois dire que depuis qu'ils sont nourris cru ,(déjà deux mois) ils sont beaucoup moins quêteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mars 2005 tres mignons :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Oh qu'ils sont beaux ! Floyd est incapable de rester assis quand je lui donne quelque chose, il se lève toujours sur ses pattes arrières comme ta petite Leslie :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Hooooooooooo qu ils sont mignons Dit dont sont tu toujours aussi complice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ha ! qu'ils sont mignons les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ça donne le goût d'avoir des jacks, trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bomjour , je ne dirais pas qu'ils sont complices ,ils se chamaillent à longeur de journée , je suppose que c'est leur façon de s'amuser ! Et toi Jaelle , si tu craque pout un petit jack ,attache ta tuque car sa déplace de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 j'aime énormément l'ossature des jack russel. leur corp me fait penser a un boston bull. j'aime la couleur aussi. mais avant d'en adopter un j'y penserais un ti bout , a entendre ce que vous en dites ca bouge en titi! mais c'est du terrier hein... hier a planète animal il y en avait un qui était tellement drôle, il détruisait des boites de cadeaux il était vraiment débille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Citation :Et toi Jaelle , si tu craque pout un petit jack ,attache ta tuque car sa déplace de l'air Ne t'inquiète pas, je les préfère en photos!!! J'ai suffisament de chiens réatifs et actifs avec mes boxers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Moi aussi j'en veut un Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites