Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

ZooQc épisode 3

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chiens veulent aller faire leur crotte sur le plus haut banc de neige possible Gné

J'hai ça le neige!!!!! fâché2 Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour les chiens!!!! Hier, comme les semaines précédentes d'ailleurs, ils ont toujours la même maudite manie....pour la crotte ils décident de faire l'escalade d'un banc de neige et souvent je suis obligé de les suivre, ils trouvent le moyen de se rendre au bout de la laisse.

Pas folle la fille, j'ai essayée de les garder sur le bord du tas de neige, mais quand le Golden ou le Bouvier décide de faire de l'escalade j'ai intérêt à suivre, autrement je ne toucherai pas à terre!!!!

Hé que je suis contente que N'Stein fasse ses besoins sur son tapis d'entraînement et s'il les fait dehors ils ne sont pas haut ses banc de neige :13: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c est Moussi qui aime monter ..... mais comme y a pas vraiment de banc de neige il grimpe un peu sur le bord du tout petit amas de neige sur les coins de l enclos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Ils veulent peut être faire fondre la neige plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Canelle, on lui pèle un grand rond en arrière et la neige est autour mais elle n'aime pas vraiment la neige alors elle reste au sol le plus bas, pas de problème pour moi!!!!
Bye sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...