Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Bon la RIEZ PAS

Messages recommandés

Bon la vraiment je veux pas voir personne qui rit !!!!
La semaine passsé apres avoir vue un chien de 10 ans performer...... bin je me suis dit ...... ok ont essais encore Moussi

Donc Moussi vas essayer ce matin la base 2 ( en plus avec 3 cours de retard ) . Il vas etre manier par Josya , et oublier pas Mousse est sourd........... j ai bien hate de voir ce que ca donne Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de rire,j'lui fait confiance moi au beau Moumousse,car dans mon coeur c'est un :king:de toute façon tout l'monde sait que j'ai un p'tit penchant pour lui :43:

Alors vas-y Moussi té capable ma tante Celexa est avec toi :43: surtout on lache pas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Wowwwww tout a bien été . Il est aller dans le tunnel meme tourner , juste une petite peur sur la balancoire ( pourtant avant il y avait aucun probleme)

Josya s adapte bien a la petite difficulté du fait qu il soit sourd :43:
Mais j avoue que je riais de voir Josya le manier TOTALEMENT different de Dixie CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que moussi a aimé ca?
Car c'est Ca le plus important!!!
By the way:j,ai vue votre petite gang sur video chez MOI et il faut dire queDixie est vraiment un chien né pour l'agility , non?
Elle est super bonne.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus le fun Martina c est que oui Moussi semble aime ca maintenant . Avec moi cétait difficile car je deviens tres essouflée tres vite . Donc j arrivais pas a le motivé

HAHA ta vue la video de cafeine ....... ouin j avais une gomme dans la bouche , ca parrait ti hahahaha . Cétait pas prevus que je parle au micro confus Et oui Dixie vas tres bien en agilité , mais dans sa tete ya encore beaucoup de peur , donc en compet y a beaucoup de chose a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on t'as vu Tessa+Floyd+Anie=une belle gang bravo

Y'étaient ben cute les deux ti-king :13: :13: :13:

Et Dixie semble tellement à l'aise on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Star: :Star: j'savais j'vous l'avait bien dit Moumousse c'est un :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moussi a fait ça comme un grand. Mais fallait pas trop l'essoufflé.... nonnnnnn. Il était pas cardiaque lui certain. Mais il a tout fait. Et que dire de Josya. J'étais crampé (dans le sens cute), de la voir aller avec lui. Surtout avec le squeaker. ha ha.

J'ai hâte au prochain cours moi là .... Dali et Moussi.... 2 beaux toutous que je connais mieux. C'est l'fun.

Me semble que Moussi c'est un chien que je collerais tout serré contre moi pour lui faire des mamours. Il est tellement relaxe. Ouffff. Changement des miens. confus

Bravo à vous deux. Belle équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben.... apres avoir annoncé sa retraite anticipé, voila qu'il reprend du service!!! YesYesYes

Bravo mon beau!! té encore assez jeune pour t'amuser.. C'est l'important!!! bravobravobravo bonne décision!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha mais entre les courses je peux tu vous dire qu il DORMAIT lolllllllll
Yé vraiment d un relaxe ce chien , meme moi j en reviens pas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela me fait bien plaisir, pour vous deux et bien sûr pour Moussi. bravo Il est question de vidéo, est-ce que c'est possible de la visionner sur Internet? J'aimerais beaucoup voir Dixie en action!

Aujourd'hui, j'ai fait un concours par un temps toujours nettement hivernal - il a neigé. Cheetaha a bien tourné, trois parcours, trois podiums dont la victoire à l'épreuve officielle. Son frère Chrysberry a été magnifique, malgré l'élimination à l'épreuve officielle due à ma mauvaise position. Yoris a fait des places de 4e ou 5e. Une bonne journée, mais on commence à se demander si le printemps arrivera un jour! :43:

Sinon, comme presqu'à tous les retours de compétition, je suis crevée et ne vais plus me manifester sur le forum avant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWW Ariane ca roule par chez vous .
Un gros gros BRAVO !!!
Dit donc ce sont des Cavaliers ??? j espere que l un d entre eux vas etre un parent de mon future Yes

Ici aussi l hivers s eternise :O( cé long et penible

Pour la video , c est une video d enrigistrement d emission televisé ou Flyod , Anie et moi meme avons passé ( capsule ayant pour sujet les competitions d agilité du club ). Beaucoup de gens du club etait present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ariane et à tes poilus! bravo C'est toujours le fun de vous lire avec tous ces places gagnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
.... apres avoir annoncé sa retraite anticipé, voila qu'il reprend du service!!!


Un peu comme Michael Jordan, Mario Lemieux... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
.... apres avoir annoncé sa retraite anticipé, voila qu'il reprend du service!!!


Un peu comme Michael Jordan, Mario Lemieux... CrampéCrampé


Ouin ta tout compris , mais d autres devrais restez en retraite lollllllllllll Stephane Ouellet CrampéCrampé

Mais serieux il ma surpris , la ont travail sont mautadit ATTEND Crampé faut kazémen y mettre la main dans face CrampéCrampéCrampé
Essais de montrez a un chien sourd qu il doit attendre quand sont seul repère est de nous suivre CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule différence, c'est que Jordan et Lemieux ont déjà été des athlètes... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
La seule différence, c'est que Jordan et Lemieux ont déjà été des athlètes... SiffleCrampé


EvilEvilEvilEvil
Tu sauras que Moussi est un athlete !!!!! et de renom !!!
Yé expert dans le saut....................................





DU SOFA Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moins 11 ce matin! Pour un 8 mars en Suisse, c'est quand même pas fréquent!

Pour mes futures portées, j'ai bien des plans et des idées, qui pourraient te convenir. Mais comme dit l'adage: l'éleveur propose, la nature dispose... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariane Siffle presse les pas trop c est pas pour tout de suite . Je veux ecouter ma raison cette fois . meme si c est bien bien difficile.
Mais ce ne serrais pas raisonnable que je monte a 4 chiens Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ariane Siffle presse les pas trop c est pas pour tout de suite . Je veux ecouter ma raison cette fois . meme si c est bien bien difficile.
Mais ce ne serrais pas raisonnable que je monte a 4 chiens Snif



Tessa un petit chiot et un cavalier en plus...y penses tu??? ton reve d'avoir un chiot est si proche!!!!!!!!! gênécoolrazzSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas, Tessa! Les chiots ne sont pas nés. De toute façon, j'anticipe. Ange Vous avez vu, j'ai dit qu'il faisait -11, drôlement froid :pour un 8 mars... Je ne sais pas à quoi on en est avec le décalage horaire, mais, en tout cas ici, on n'est que le 7 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr HAAaaaAaa!Donc -11 c'est normal pour un 7 mars clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...