Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Des Sugestions?

Messages recommandés

Auriez-vous des sugestions pour moi ok je sais je devrais les pratiquer plus souvent mais comme vous savez jai tous suivie les cours au choke je me sens assez bizzare avec un cliker comment apprendre a mes chiens a marcher au pied Chanel le sait mais Shana elle est pas d`allure sa prend 5min avant que mes chiennes s`assis ou se couche tordutordu chu pas senser les tirer de force a terre comme jai appris cristi c`est dure se retenir quand tu pognes les nerfs après 5min. snif2

ah oui comment avoir son attention quand elle sniff a terre oublier le fixe elle mécoute pas Evil et aussi Shana se roule a terre sens arrette c`était ben drole mais la quand c`est temps de travailler c`est le temp de travailler. fâché2

C'est pour ça que j'ai le harnais sensation, ça y va tout seul Content

myriametchanel a écrit:
c`était ben drole mais la quand c`est temps de travailler c`est le temp de travailler. fâché2

C'est exactement pour cete raison que tes chiennes snif le sol et se roule a terre! clin d'oeil
L'entrainement devrais etre un jeu, sois tres tres tres patience, s'enerver est la pire chose a faire, ca enleve le gout au chien de d'ecouter en plus de le faire regresser parfois..

Sois patiente, au pire recommence a zero, fait comme si tes chiennes n'avaient jamais rien apris et enseigne leur le assis, le couche, le reste avec des gateries.

Pour le assis met lui une gaterie au bout du nez, leve la vers le haut en lui disant assis. Progressivement dit lui assis avant de lui donner la gaterie et par la suite une gaterie de temps en temps. Ta chienne va t'ecouter par probabilité de gaterie. :43:

Tu n'as pas besoin de la touché pour lui apprendre les commendement, fais la suivre le geste de ta main(avec gaterie).

Et la journée que tu es impatiente, ne les travaille pas... clin d'oeil

non mais je sors avec eu avec leur jouet pis Shana se met a se rouler courrir boum a terre on tourne on repart tordu p-e elle fait sa a aussi je lui demande un assis ou un couche oups elle déside que sa gratte. surpris

Invité

Victor fait ça aussi des fois! Dans ce temps-là, je rentre dans la maison avec mes gâteries et mon clicker et je l'ignore quelques minutes. Quand je reviens, il est tellement heureux de me revoir qu'il me décrocherait la lune!!!

Pour la marche au pied, j'ai lu quelque part que tu peux le montrer avec une cible. Tu montres d'abord a tes chiennes à toucher avec leur nez le bout d'une baguette, puis, tu cliques-bonbon. Quand elle le savent bien, tu les mets en laisse, et tu marchesen laissant la baguette à la hauteur de leur nez pour qu'elle la touche, donc, par la force des choses, elles vont rester près de toi. clin d'oeil

Bonne chance!!! :43:

• Créer...