Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodo2005

Éleveur de Bouvier Bernois!!!

Messages recommandés

Salut, est-ce que quelqu'un connaît un éleveur de Bouvier Bernoir dans la Beauce????
Car ma belle-soeur connaît quelqu'un qui vient de prendre un chiot de 8 semaines, elle aurait payé seulement $400.00 au lieu de $800.00 car elle n'a pas de papier, ni carnet de santé, pas enrégistrer non plus, et je pense qu'elle ne les déclare même pas!!! En tout cas le chiot en question était dépressif, ne mangeait plus etc., il faisait rien, alors elle a contacté l'éleveur en question et elle a dit que la mère du chiot était dépressive aussi, un drôle histoire. Alors elle lui a dit de ramener le chiot et par la suite lui en donner un autres d'un autre portée d'ici deux mois, elle ne voulait pas rembourser le chiot en question non plus.
Cette éleveur a l'air bizarre!!! Mais je cherche son nom!!!!
Si quelqu'un peut m'aider????
Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent plus le "backyard breeding" que "Éleveur" confussnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mieux de perdre 400$ que de se retrouver avec un chien malade et avec des problèmes de comportement...

Qu'elle lui envoies une mise en demeure pour essayer de ravoir son argent, il y a de bonnes chances que ça fonctionne.

Si elle veut un chiot bouvier bernois, je connias un excellent éleveur qui en a en ce moment:
http://www.geocities.com/armaillis/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout un Bouvier bernois,les sains sont rares comme de la schnoutt de pape malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...