mychazo1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Jaelle Pénéloppe est rendu toute grisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ils ont l'air à manger avec goût aussi? Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 En fait, ils mangeraient avec beaucoup plus d'appétit un bol de moulée, pour eux, chaque grain est un biscuit, je les entraîne avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mars 2005 humm ca a l'air appétissant.. :43: pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ça fait vraiment plaisir de les voir manger de quoi d'aproprier! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Ils sont gâté tes chiens et ils semblent bien l'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 15 mars 2005 J'essaie de me convaincre de leur donner du cru, et je ne suis pas capable même mon mari ne veut rien savoir de toute façon. Si la viande est cuite cela ne fait pas pareille? Je ne sais pas si Canelle aimerait cela, des fois mon marin lui donne des morceaux de boeuf cru et elle le dévore mais pour le reste et tout le temps peut-être à l'occasion mais je ne suis pas sure, de toute facon elle n'a pas une grosse appétit seulement quand elle prend ses fameuse pileules quand elle n'en prend pas elle ne mange pas, Si elle serait en parfaite santé elle ne serait pas grasse je crois!!! Elle est gourmande pour le manger de table par contre, elle adore les frites, ah!!! spaghetti, et je viens d'apprendre qu'elle adore les oeufs aussi mêlé dans sa moulé!!!! Elle a eu une rage avant hier, elle a le cou au vif!! Je lui mets de la cortisone et avec cela sa guérit vite une chance!!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Pénéloppe aussi c'est pas la pleine forme ces temps-ci. Et non, cuit ce n'est pas pareil, on détruit beaucoup de nutriments. Mais entre de la moulée cuite et une alimentation maison cuite, évidement, je préfère la bouffe maison qui n'est pas remplie de déchets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 15 mars 2005 merci, pour tes conseils Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Tiens, un lien intéressant en français: http://www.barf.ch/croquettes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Moi aussi j'ai remarqué la blancheur sur les babines de la belle Néloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Jaelle, j'ai remarqué la semaine passé quelqu'un t'a demandé conseils apropos des vaccins et tu lui avais dit que tu avais un document en anglais sur ce sujet, pourrais-tu me l'envoyer s.v.p. Car il n'y aucun problème avec l'anglais car j'ai faite toute mes études en anglais au E.U. Alors je comprends tout, ah!!! C'est pratique!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Encore quelques-unes: Et Dodo, si tu comprends l'anglais, il te faut absolument les deux livres suivants: Food pets die for, Ann Martin (avec des recettes cuites) Raw Meaty Bones promotes health, Tom Lonsdale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Le gros plan de Pénéloppe est saisissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 chanceuse la ptit pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Superbe ta puce! Que c'est beau de les voir manger des os et de la viande! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ayoye ! c'est impressionnant de la voir comme ça...une vraie ogresse ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 J'pensais à Igor et Pénéloppe quand je voyais Boston déguster sa cote d'agneau hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 De l'agneau, il est gâté Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Boaf.. on prends un peu de tout avec PoshNosh! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 MEs chiens en avaient aussi quand je commandais de Posh Nosh. Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 5 avril 2005 Autant avant ca me traumatisait, autant maintenant je trouve ca de toute beauté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 mon Dieu qu'ils ont l'air heureux vos toutous c'est de toute beauté de les voir déguster leur repas,un vrai plaisir pour eux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites