Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

Belle vie de chien

Messages recommandés

Salut quelqu'un connait cette école, léducatrice ce nomme Hélène Fleurent et elle fonctionne sans violence. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai suivi le cour d'obéisance base 1 avec Hélène de Belle vie de chien.
J'ai bien aimé mes cours même s'il y a certaine chose qu'Hélène a fait avec Maurice qui était trop pour moi... Je t'en reparlerai si tu veux le savoir. En gros je recommande cette école, j'ai eu un bon service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi suivi quelques cours avec elle avec mes 2 chiens et nous avons organisés des séances de jeux également. J'ai toujours était satisfaite. De toute façon je prends et laisse ce que j'ai besoin pour mes chiens. Elle adore les chien, est très calme avec et les chiens l'adorent. Bonne école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a très peu d'écoles au renforcement positif dans la région de Montréal.

Il y a Belle vie de chien, qui est très bien mais trop axée sur la dominance pour moi.

Il y a aussi Blue Ribbon, plus anglophone je crois.

Je donne des cours à domicile au renforcement si jamais ça t'intéresse! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement N'Stein prend des cours à Belle vie de chien. Il en avait suivi avant de se briser le bout de la patte, il avait 6 mois, là nous reprenons il a 10 mois et avec tout ce que cela veut dire comme comportement d'adolescent. Alors je suis très satisfaite de la méthode d'Hélène. Il y a un bon encadrement, elle a des gens pour l'aider et elle est super gentille avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prend des cours avec Hélène, elle est très bonne avec les chiens, mon chien l'adore ! elle a le tour de rendre fier le chien. Depuis que je vais la voir, mon chien s'est amélioré de 110 % je te conseille sinon tu peux avoir des cours privé avec Jaelle, je suis certaine qu'elle est excellente. Je n'ai pas pu prendre des cours avec elle à cause de mes disponibilités qui ne concordait pas avec les siennes, mais toi peut-être que tu pourrais. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...