Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Innova

Messages recommandés

Samedi j'ai eu une surprise en ouvrant ma poche de nourriture pour chien Innova, au travers de la nourriture pour chien il y avait des croquettes de nourriture(je pense que c'est de leur nourriture pour chat, petites étoiles à 3 pointes). Saint_mom m'a confirmer que la EVO c'est des petits carré. J'ai écris tout de suite un email priorité en leur disant que je n'étais vraiment pas impressionné, au prix que je paie, j'expecte de la qualité et rien de moin et si la qualité à baissé ben je vais choisir une autre nourriture c'est tout, si ca commence par ca qu'est-ce que ce sera la prochaine fois?????

Et étant étudiante pour devenir consultante en nutrition canine je me dois de vous avertir.

La date inscrite sur le sac est oct 01 05 1452

Je n'ai pas eu de réponse encore quand j'en aurais je vous tiendrai au courant. L'importance de toujours inspecté la nourriture de vos animaux de compagnie.

Par chance que j'allais à Québec dimanche j'ai pu arrêter au centre canin Annie Lévesque pour acheté une batch différente daté pour nov.

Et apparemment(j'ai entendu dire) qu'ils vont finalement inscrire quelque chose sur leur site internet comme quoi la nourriture EVO ne serait pas recommandé pour les chiots de grande race(mauvais jugement de leur pars), gardons les yeux ouvert. J'avais déjà écrit quelque chose à ce sujet sur un autre site!!!

Voici je me cite:

Citation :
Bon j'ai eu confirmation aujourd'hui de Naturapet que Evo n'est pas un bon choix de nourriture pour chiot de grande race car cette nourriture maximisera la croissance, ce qui pourrais s'avéré nuisible pour la santé à long terme ainsi que le bien être du chiots. Pour Naturapet les chien adulte considéré de grande race sont des chiens pesant plus de 50lbs(Il faut bien s'entendre que le chien ne doit pas être obèse)C'est un chien adulte ayant un poids santé

EVO à ceci d'écrit sur leur site:

Animal feeding tests using AAFCO (Association of American Feed Control Officials) procedures substantiate that Innova EVO Adult Dog Food provides complete and balanced nutrition for all life stages.

Alors il serait bon de passer le message que ceci ne s'applique pas au grande race.

_________________
rumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignement, c'est interessant a savoir.

Lorsque je nourrissais mes chiens Innova, une fois j'ai trouvé un enorme morceau triangle qui n'avait pas ete coupé. Rien d'alarmant mais j'ai été etonné qu'un morceau aussi gros ce sois retrouver dans le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi ça reste la moulée le moins pire, mais de la moulée quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'information Rumi moi je donne justement Innova a mes chiens en päté mais en moulée aussi donc je vérifie la date immédiatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de nouvelle encore aujourd'hui doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innova m'a contacté et m'a dit de retourné mon sac à l'endroit ou je l'ai acheté et qu'ils s'excusaient c'est que probablement qu'il restait de l'autre nourriture collé dans la machine et ca s'est retrouvé dans la nouvelle batch de nourriture. Ils vont faire en sorte que ceci ne se reproduise plus.

Que ce-serait t'il passé si par exemple un de mes chien aurait été allergique à l'agneau ou vise versa(poulet)? Moi c'est à ca que je pense quand ce genre de chose se produit!!!

Il faut toujours garder un oeil ouvert :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de leur en parler Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...