Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Innova

Messages recommandés

Samedi j'ai eu une surprise en ouvrant ma poche de nourriture pour chien Innova, au travers de la nourriture pour chien il y avait des croquettes de nourriture(je pense que c'est de leur nourriture pour chat, petites étoiles à 3 pointes). Saint_mom m'a confirmer que la EVO c'est des petits carré. J'ai écris tout de suite un email priorité en leur disant que je n'étais vraiment pas impressionné, au prix que je paie, j'expecte de la qualité et rien de moin et si la qualité à baissé ben je vais choisir une autre nourriture c'est tout, si ca commence par ca qu'est-ce que ce sera la prochaine fois?????

Et étant étudiante pour devenir consultante en nutrition canine je me dois de vous avertir.

La date inscrite sur le sac est oct 01 05 1452

Je n'ai pas eu de réponse encore quand j'en aurais je vous tiendrai au courant. L'importance de toujours inspecté la nourriture de vos animaux de compagnie.

Par chance que j'allais à Québec dimanche j'ai pu arrêter au centre canin Annie Lévesque pour acheté une batch différente daté pour nov.

Et apparemment(j'ai entendu dire) qu'ils vont finalement inscrire quelque chose sur leur site internet comme quoi la nourriture EVO ne serait pas recommandé pour les chiots de grande race(mauvais jugement de leur pars), gardons les yeux ouvert. J'avais déjà écrit quelque chose à ce sujet sur un autre site!!!

Voici je me cite:

Citation :