Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Pas moyen...

Messages recommandés

Salut,

Depuis que j'ai découvert l'alimentation crue, j'essaie de convaincre mes parents (surtout ma mere, c'est elle qui prend normalement ce genre de décision la...). Mais y'a pas moyen, j'ai beaux sortir tout les avantages, ils pensent que ça coute trop cher et ils trouvent ça dégoutant donner de la viande crue... Ils pensent aussi aux maladies... Pas moyen de les convaincre.... J'ai pas encore fait lire les bons sites que j'ai trouver, mais la encore, faut que je les convainque...

Les arguments que je leur ai donner:
-Ça aiderais pour les problèmes de glandes anales a Chico
-Ça sauverait de l'argent sur les détartrage (a tous les 2 ans, 165$)
-Moins de crottes a ramasser
-Un plus beau poil (le poil a chico est pas très beau et celui a Muffy l'est de moins en moins...)
-Le cout, qui est souvent moins que la moulée...
-Ça aide pour la mauvaise haleine! (mes chiens ont une haleine épouvantable! Blup )
-Il parait aussi qu'il y a un gros regain d'énergie quand on commence le cru.


Auriez-vous d'autres arguments pour moi?

Merci d'avance
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moins de risques de développer des allergies, meilleure santé en général donc moins de frais de vétérinaire, moins de cire dans les oreilles (Victor en fait beaucoup et c'est instantané: ça disparaît au cru), ...

Moi aussi, j'ai eu de la misère à convaincre mon amoureux d'accepter qu'on nourrisse nos animaux au cru. Il a fini par céder, mais il m'a bien avertie qu'il ne leur donnerait plus jamais à manger... (entre vous et moi, ça ne changeait pas grand chose!!). Content

Bonne chance Roxy :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et aussi moins d'odeur corporelle le chien sent moins le chien, justement!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, les chiens sentent très peu le "chien" justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci!

Dommage pour l'argument de l'odeur, mes chiens sentent pratiquement pas sauf quand ils sont mouillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...