Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Os de poulet

Messages recommandés

Invité

J'ai ramené ma gang au cru. Ils sont présentement au AA2000. Je troue que c'est pas mal cher par exemple. Je ne compte pas changer pour les chats parce que c'est pas mal plus pratique et rapide. Et en plus, ils adorent!! Yes

Pour Victor, par contre, j'aimerais bien revenir à son " ancien régime de cru " soit du poulet, du boeuf, du dindon, du porc, ... pas de problème pour la viande. L'ennui, c'est que les os de poulet entiers ne passent pas. Je lui ai donné une cuisse de poulet la semaine passée et il a eu la diarrhée pendant 2 jours!! Les os de poulet, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver, alors ça m'écoeure pas mal qu'il ne les digère pas bien... Quels autres os je pourrais lui donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait pas en phase de désintoxication? pour éliminer tout les produits chimiques de la moulée franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être... mais si c'est ça, je vous annonce en primeur que les cuisses de poulet sont le meilleur agent nettoyant d'intestin de chien!!! CrampéCrampéCrampé

Il n'a pas eu de diarrhée avec rien d'autre et ça fait 3 semaines qu'il est revenu au cru... les experts en nutrition, qu'en pensez-vous??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sur que se sont les os, car moi c'est la peau du poulet qui a tendance a donner le va vite a mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'enlève la peau. Les os à soupes c'est super pour le nettoyage des dents et des gencives. En plus le chien a bonne haleine après. Je jette l'os une fois bien nettoyé par mes chiens. Ces temps çi ce sont des os de chevreuil et de caribou qu'ils prennent pour se nettoyer les dents. Je me demandais: les cous de poulet est ce que ça lui fait la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie sans la peau pour commencer. Mes chiens sont capables maintenant avec, mais au début, certains ont de la difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer ça sans la peau... et je vous en redonne des nouvelles. J'ai dit les os parce que avant que je ramène Victor à la moulée à l'automne dernier, il y avait du mucus dans ses selles quand il mangeait des os de poulet. J'avais cru à une allergie, mais si je lui donnais du poulet tout seul, ça ne lui faisait pas le même effet... et puis, il mangeait Innova, puis Evo et c'est à base de poulet, alors c'est pas une allergie.

Merci pour les conseils. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...