Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

cage

Messages recommandés

J<ai une petite question rapport a la cage, mon conjoint aimerais que la cage serve pour les punitions (juste pour cela).Je trouve pas l'idée bien bonne. Votre opinion? Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas une bonne idées...il vas prendre la cage en aversion en pas grand temps et tu vas te battre avec pour le rentrer dedans.

pourquoi le punir par la cage???

le punir de quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon Dieu ne faites pas ça!

La cage doit représenter un refuge, pas une prison.Que de troubles en vue si vous lui mettez sa cage en aversion car un chien malheureux dans une cage c'est pas drôle.

Dis à ton mari d'aller lire dans la section "comportement" l'histoire du grand dadet et la malheureuse conclusion dans le post "Adieu Aragorn" Snif

Faites pas ça. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Floyd et Moi,je ne suis pas d'accord avec l'idée de punir un chien avec la cage,au contraire la cage doit représenter pour ton chien un endroit ou il fait bon etre,un refuge,son coin a lui, ou il peux rester en toute quiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec tout le monde, la cage c'est un refuge et un très bon refuge surtout quand il y a des enfants autour(il faut aussi dire au enfant quand le chien va dans sa maison c'est qu'il veux la paix, il faut le laisser tranquille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris que la cage de N'stein ce n'était pas un juste un moyen de ur l'empêcher de se promener en liberté dans la maison, lorsque je l'ai vu aller chercher des jouets et les apportés avec lui dans sa cage pour jouer. J'ai compris qu'il adorait sa cage et que pour lui c'était sa chambre dans mon appartement et non pas un lieu de détention.

Je pense qu'effectivement c'est important qu'il puisse l'associer à quelque chose d'agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vraie une cage c'est leur maison à eux, un coin ou ils se sentent en sécurité une place ou ils relaxent aussi.
C'est leur petit coin personnel.
bye Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une punition pour un chien, c'est de l'ignorer!

Arrêter un jeu, ne pas interragir avec lui pendant 5min... le lieu est peu important, juste un assis pendant un jeu agressif peut servir de punition.

(j'ai déjà utilisé la cage comme "punition" mais la cage est plutot positive dans mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas l'idée non plus, avec Daphnée on a pas eu besoin de cage. Je sais que mon gros Caillou est juste un bb et quil veut pas mal faire. Il est quand meme pas si terreur que sa. Faut dire que je crois que mon chum a été dépasser par la situation (genre on ouvre la porte mais oup deja le pipi sur le plancher) oup il devient trop enjouer et il mordille, enfin bref je crois que cest le chum que je vais mettre en cage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...