Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

concientiser et en francais pour une fois..

Messages recommandés

Oh non ! je ne suis pas capable de me rendre jusqu'au bout est-ce qu'il y a une pétition ou quelque chose du genre. Je rage en dedans là, je pleure et grrrr quel cruauté ! TristeTristeTristeTristeTriste

Franchement dégueulasse et inhumain je suis sans mot devant tant de cruauté :evil: fâché2fâché2

Citation :

Ne l'oubliez pas, les peaux et les fourrures de chats et de chiens ne sont pas seulement utilisées pour les vêtements, elles le sont également pour certains petits objets ou jouets fabriqués à bas prix en Asie. Pas d'hésitation: N'en achetez pas et faites passer le mot !

:9: :9: :9:

Je ne savais pas ça!!!!!

complètement dégueulasse mais c'est quoi cette mentalité, je sais qu'il ne faut pas juger mais là c'est au-dessus de mes forces carrément !!!! :evil: :( :( :x

merci Evil j'ai signé..pour moi c'est la pire chose qui peut arriver, c'est comme sio on faisait ça à des enfants. C,est dégueulasse ! J'ai vu dans un nouveau magasin qui a ouvert qu'il y avait de spetits trucs de peau qui provenait de la Chine... Je me doute de c eque ça peut être ! écoeurantite aiguë vous m'en direz tant.

Invité

mieux vaut 2 que rien bravoCâlins

J'ai fait passé le mot au sujt des bâtonnets en peau de chats et chiens chez croque en bol, ils ont pas mal l'air de s'en ficher et de me prendre pour une crack pot ! Evil

Invité

Magnifique bouhbouhbouh

Au juste, il doit bien avoir des importateurs canadiens vendant de *telles gâteries* sur le marché ? Ils se trouvent probablement du coté de Vancouver...domage. Un peu trop loin pour leur rendre *une petite visite*. AHHHH

l'argent et le profit.. C'est tous ce qui compte pour beaucoup d'animalerie au Quebec.... Evil

• Créer...