Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Problème de hiérarchie... je crois

Messages recommandés

Lorsque j'ai eu Niki et ensuite Breeze, Mozart leur a très clairement démontré que c'était lui le tit boss des bécosses de la maison. Mozart, ne ce fais jamais tapper sur la tête... C'est un tit jack très dominant. Donc, pas de problème à ce niveau, et Niki et Breeze respecte ça.

Là où ça se gâte, c'est entre mes deux filles... Les deux premières semaines que j'ai eu Breeze, elle nippait mes jacks... ok, elle nippait Niki, parce que Mozart lui a clairement dit qu'il n'était pas un mouton! razz Niki avait donc un peu peur de Breeze. Ça s'est tassé dans les semaines suivantes... Breeze était moins nerveuse dans son nouvel environnement.

Mais depuis 2 semaines, Niki a tendance à se mettre sur ses deux pattes de derrière, prendre le cou de Breeze avec ses pattes avant et grogner super fort... Et Breeze, se tourne vers Niki avec les cros sortis et grogne aussi fort! Les 3 premières fois qu'elles ont fait ça, je leur disait un gros WOHAW et elles se lâchaient. Mais elles recommencent toujours et elles commencent à m'exaspérer... franchement Maintenant, je les laisse faire. Elle se sautent dans la face, ça dure 3 secondes et ensuite, elles jouent ensemble comme si de rien était!

Pensez-vous qu'elle vont finir par en revenir? Je nourri Niki avant Breeze, est-ce que je devrais faire le contraire? J'y vais par ordre d'âge...

Personnellement, ce genre de confrontation ne me fait pas vraiment peur... c'est juste tannant. Le problème c'est ma mère...! Elle a peur de Breeze quand elle montre ses dents...

Monsieur Poe a ce comportement que tu décris: sur les pattes arrière et tenir le cou de Strato. Je les laisse s'arranger.

Je ne crois pas qu'elles vont se blesser.. même se Breeze est pas mal plus grosse.

Mais j'ai hâte que ça finisse! confus

Skip fait aussi ca.. Mais Capi est tellement fin que ca devient du vrai harcelleement, a ce moment la je dis "Skiiiiip!" et il se calme instannément jusqu'a sa prochaine crise de pouvoir.

Je pense qu'il ne faut pas s'en mêler du tout.
Laisse-les se situer eux même. Lorsque nous intervenons, nous ne réglons rien au contraire. Je ne crois pas que ca va finir en grosse bataille.
Je crois que quelque fois, les rôles changent et évolue. Si l'un est malade, ou prend de l'âge ou n'importe quoi d'autres, la situation peut changer entre eux et c'est normal.
Laisse-les s'arranger. Supervise du coin de l'oeil c,est tout clin d'oeil

Squirrel

• Créer...