Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

Quand la visite arrive !

Messages recommandés

Quand quelqu'un arrive chez-moi , Leslie et Skip deviennent fous ! Ils jappent comme des malades ,sautent sur les gens et en plus Leslie s'attaque à Skip en le mordant , comme si elle voulait la visite pour elle seule et tout ça dans les jambes des visiteurs , ils sont incontrolables ! Evil ...Des suggestions s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus facile de mettre les chiens dans une autre pièce et de les introduire un à la fois quand la visite est installée et assise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi, quand tes chiens sont ailleurs qu'avec ta visite (qui entrent) dit leurs de ne pas regarder tes chiens car sinon ceux ci vont penser que c'est leur visite a eux et non a toi.

Plus tard, (5-10 minutes) tes chiens devraient se calmer et la, ta visites peut les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozart et Niki font exactement la même chose!!! Quand ils deviennent super exités, c'est immanquable, ils se sautent dessus...! Je ne sais pas si c'est typique des jack avec leur caractère de taureau!

J'essaie de les tenir dans chaque main... au moins, ils sont petits! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils , je vais essayer ça ...une photo juste pour toi MozNiki , ton quotidien doit ressembler à ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé qu'ils sont beaux tes jack !!!! J'en garderais pas un chez-moi, (trop actif à mon goût) mais je trouve ça super beau unJJack Russel. Les tiens sont superbes, on voit qu'ils sont bien vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWW j adore ta photo bravoYesYes

Une image vaux milles mots hein hihihi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA!!! Crampé Super photo!!! Je vais essayer d'en prendre une de mes deux monstres en action! Quand je vais au parc à chien, il y a plusieurs personnes qui pensent que mes deux chiens sont en train de se battre... je leur explique que c'est ça l'amour entre frère et soeur! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal quand la visite arrive que les chiens jappent à mourir, mais cela ne dure pas.

Mais j'ai remarqué que les petit chien sont bien plus malin à la porte que mon gros. Canelle jappe quand elle entend la sonette et un coup les personnes en question sont entré ces terminé. Mais Pacino ces le contraire il n'arrête pas pour un bout mais fini par se calmer quand même.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même problème avec mon chien. Il s'est beaucoup amélioré en fin de semaine. Mais il faut dire qu'il va dans des cours d'obéissance et je crois que tout ce que je fais avec lui l'aide à mieux m'écouter et à se reprendre plus rapidement. en fin de semaine, j,ai eu beaucoup de visite et il jappait pour avertir. Lorsque la personne entre je ne le laisse pas japper, je n,accepte plus ça et je lui fait savoir en lui disant le mot pour qu'il cesse. Et il arrête tranquillement, il se calme et ensuite les gens peuvent le flatter. Ça marche, mais je continue de croire que es cours et le temps que j'y mets y sont pour quelque chose.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...