Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Durée de vie........

Messages recommandés

ohhhhhhhhh boy le p'tit toutou a passé un méchant quart d'heure,t'aurais dü appelé N'stein,Hercule Doggy bear CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!! dohdoh Même pas 4 livres et plus destructeur que mes deux boxers!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Way to go N'Stein. Montre à maman de quoi t'é capable. Montres-y que t'a pas peur de rien toi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que c'était de la légitime défense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que les Yorkshire sont des petits destructeurs, Crampé

Chez nous les toutous ne résistent pas longtemps, il faut les changer quotidiennement, sinon on trouve de la mousse partout!!! Crampé
C'est pour cela que je ne paye pas trop cher non plus, j'aime mieux les changer régulièrement, surtout chez nous avec Canelle et Pacino on leur en achètent tout les deux le même à chaque fois comme cela il n'y a pas de chicane!!!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les toutous! Ça fait longtemps qu'il y en a plus dans ma maison... Chez nous, un toutou a une durée de vie d'environ 30 secondes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les toutous résistent plus qu,avant...ça fait tros semaines et il commence à ouvrir un bras de son toutou. Il préfère aller chercher mes toutous dans ma bibliothèque et il leur mange le nez. Il n'a pas assez de ses toutous, il vole les miens! grrrrrr! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...