Invité Posté(e) le 11 mars 2005 encore 15 jours avant que le maestro ai enfin sa louloute en avant première "mais qu'est ce qui me veut avec son flash lui" "ahhh, ben c'est mieux" "allez...ciao a dans 15 jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Elle ressemble à Macko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2005 HOOOOOOOOOOOOOOOO Qu il est beau !!! effectivement ressemble a MAcko vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 ne sachant pas qui est macko (6000km...lol) un petit lien jusqu'à ses images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Voici Macko! et Macko de 3 à 8 mois: http://www.aufeminin.com/album/divers210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 11 mars 2005 J'adore ces bettes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Ont avait pas vue c'est photos la de Macko!! Je fond.. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Superbe!!! Tu dois avoir tellement hâte!!! J'espère que tu vas nous inonder de photos et d'anecdotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Il est vraiment très mignon ce tout petit :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Elle est magnifique, félicitations :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 très beau ce macko, et aujourd'hui, il est comment? quel âge? amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Jaelle a écrit:Superbe!!! Tu dois avoir tellement hâte!!! J'espère que tu vas nous inonder de photos et d'anecdotes! tu te rends même pas compte a quel point :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Super jolie!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Merci Maestro, ta pitoune est très belle aussi!! j'ai tout de suite pensé à Macko en la voyant... elle est à mon goût! Aujourd'hui Macko a 8 mois... tu as des photos jusqu'à aujourd'hui via ce lien ... http://www.aufeminin.com/album/divers210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 très jolie loulou annie, et cette photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 wow ! Superbes tous les deux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Wow ! belle puce c'est vrai qu'elle ressemble à Macko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Bella a écrit:Wow ! belle puce c'est vrai qu'elle ressemble à Macko ! euh... ...lol ....mais c'est macko sur la photo la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 je sais ! je parle des photos du petit chien du début. C,est juste que les pages se succèdent et que je n'ai pas le choix de l'écrire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Hey Maestro! C'est le grand jour! Où sont les photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 ici alors, après des heures de route des em********t du tonner avec mon pc, voili la belle becos d'autre dès que ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 YESSSSSSSSSSSSS le VLA !! Yé pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Bienvenue sur le forum Aura! Elle est très jolie Maestro! ne te gêne par pour mettre beaucoup de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Qu'elle est belle!!! Bienvenue cocotte! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 alors voici quelques photos d'Àura a 2mois et demi avec son mini maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Oh! Wow! Ça me rappelle le bon vieux temps! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites