Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 C'est quand et c'est quoi déjà l'adresse de ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 C'est le 23-24 avril www.expoanimo.com J'ai ajouté l'activité de course de terrier aussi, ca va être super le fun. Jean Lessard va être là aussi, je commence à avoir vraiment hâte, ca va être super le fun je pense bien. La conférence de presse va avoir lieu jeudi de cette semaine au matin. Pensez à moi, je suis vraiment nerveuse. J'ai mal au coeur depuis 3 semaines Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Code:Pensez à moi, je suis vraiment nerveuse. J'ai mal au coeur depuis 3 semaines Je pense a toi Squirrel,ça va bien aller j'en suis certaine et je t'envoie pleins d'ondes positives,c'est beaucoup de travail organiser tout ça alors tu vas récolter sans aucun doute les fruits de ton bon travail........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Merci Celexa, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Je pense a toi Squirrel! Je suis sur que ca va bien aller! Chicoutimi est a combien de temps de Montreal approximativement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Ah .. La course de terrier est discriminatoire!!! Et si mon gros airedale veut courir après une fausse fourrure!? hein?? :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Ohhh! Que j'aimerais essayer ça avec mon tit Moz!!! Je suis certaine qu'il adorerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Airetales a écrit:Ah .. La course de terrier est discriminatoire!!! Et si mon gros airedale veut courir après une fausse fourrure!? hein?? :mrgreen: Ca ne me dérange pas qu'il ''course'' ton airedale s'il peut entrer dans la mini boîte de départ! C'est juste pour ca que c'est pour les petits chiens... terrier ou pas en fait Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Oops! Mais je suis certaine qu'il serait bon à la course au leurre. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 MozNiki a écrit:Ohhh! Que j'aimerais essayer ça avec mon tit Moz!!! Je suis certaine qu'il adorerait!!! Je suis cartaine qu'il aimerait. Presque tous les chiens capotent là-dessus aussi la course au leurre. C'est tellement instinctif chez eux et ca fait un vacarme pas croyable! Super géniale! Tu peux venir faire un tour et t'inscrire tu sais héhéhé Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 La seule chose qui m'arrête c'est la distance Chicoutimi-Gatineau... C'est pas à la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 c'est bien certain.. je te comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 je suis pas mal sure que Boston s'arrêterait à la moitié du chemin pour se gratter hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 tu fais une conférence Squirrel sur quel sujet précis ? Je te souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Bella a écrit:tu fais une conférence Squirrel sur quel sujet précis ? Je te souhaite bonne chance ! Pour l'exposition, non je ne crois pas avoir le temps de faire une conférence en fait, j'organise l'exposition Par contre, je vais donner deux conférences en fin de semaine à Mont Joli. Une sur avoir l'attention du chien et l'autre sur le langage canin. J'ai bien hâte, ca va être le fun. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 mars 2005 WOw c'est vraiment intéressant, j'aimerais bien habiter dans ce coin, j'irair t'écouter avec attention. Peut-être un jour nos chemins se croiseront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Bella a écrit:WOw c'est vraiment intéressant, j'aimerais bien habiter dans ce coin, j'irair t'écouter avec attention. Peut-être un jour nos chemins se croiseront. Ca me ferait très plaisir de te rencontre. En tant que passionnée des chiens, nous allons sûrement nous croiser un jour Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 mars 2005 je le souhaite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je me cherche un transport pour aller à l'expo à Squirrel, pour les rats à Morelia et les miens... Je voudrais amener les chiens, ou peut-être que Pénéloppe, je pourrais essayer de faire garder Igor. Je coucherais là-bas évidement, dans un hôtel probablement. Quelqu'un a le goût? Vous pourriez venir à l'expo comme visiteur et aller visiter le coin, ou encore m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Si vous voulez venir représenter votre éleveur ou un commerce ou association ou autre, on peut s'organiser, je suis ben ben parlable! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mars 2005 J'aurais vraiment voulu faire le défi clicker... On devrait faire ca ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Romy a écrit:J'aurais vraiment voulu faire le défi clicker... On devrait faire ca ici aussi... V'nez une gang! Ca va être super le fun! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mars 2005 J'en doute pas mais j'habite à Laval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Eille, si j'amène Pénéloppe, je pourrais faire le défi-clicker!!! Aller quelqu'un un lift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Romy a écrit:J'en doute pas mais j'habite à Laval... C'est à peine à 5 heures d'ici, c'est rien ca! Lors du chienposium, nous sommes partient vers 17h00 de Montréal pour revenir ici, ca se fait super bien! Pis si vous placotez, ca parait à peine 2 heures! héhé Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Jaelle a écrit:Eille, si j'amène Pénéloppe, je pourrais faire le défi-clicker!!! Aller quelqu'un un lift!!! Pis moi et Dianne ont prépare quelque chose de vraiment particulier pour le défi clicker. Ca va être ben capoté je pense bien Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Ma grand mère habite à Jonquière et j'y vais à chaque année avec mon père... On a pas encore vu d'orignaux dans le parc! On va voir se qu'on peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mars 2005 le défi clicker est lequel des 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Romy a écrit:le défi clicker est lequel des 2 jours? Le dimanche. J'espère que tu vas t'ennuyer de ta grand mère justement cette fin de semaine là! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites