Danahée 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Leslie a un oeil qui coule légèrement , auriez-vous des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 J'augement la ration d'ail un temps dans sa bouffe. (l'hiver j'en donne deux fois par semaine contrairement à deux fois par jour à l'été) et si ça vire au jaune/vert quelques gouttes de gentamicine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Je mets du Tear Gel dans les yeux de mes chiens quand ils semblent avoir une légère irritation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Le tear gel est ce une solution saline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai essayé hier (Genteal gel) dans les yeux de Tako car il larme un peu trop à mon goût. C'est un gel épais et je voir si ça l'aide. J'ai resté surprise car assez dispendieux pour un ti tube: $11.99 . Mais si ça marche tant mieux et au pire c'est bon pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Moi, je leur mets du polysporin en goutte et l'infection part tout de suite. Ça arrive souvent à mes chiens d'avoir des petites infections aux yeux... Je pense que c'est à cause du parc à chien. Il sont en contact avec tellement de chiens différents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Mon vétérinaire ma conseillé du POLYSPORIN EN GOUTTE, et c'est très efficace aussi. Très bon par contre. Et cela gueris bien. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Merci beaucoup , je vais commencer pas essayer le polysporin en gouttes , j'ai ai dans la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 est-ce que ça fonctionne vos produits pour les yeux (polisporin et gel )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Saint mom a écrit:J'ai essayé hier (Genteal gel) dans les yeux de Tako car il larme un peu trop à mon goût. C'est un gel épais et je voir si ça l'aide. J'ai resté surprise car assez dispendieux pour un ti tube: $11.99 . Mais si ça marche tant mieux et au pire c'est bon pour nous aussi. J'ai commencé à mettre du Genteal Gel dans les yeux de Tako 2 fois par jour. Des fois une fois par jour car j'oublies. Ses yeux coulent moins ou quasiment plus. On m'a recommendé ce traitement pour 2 semaines. On verra en bout de ligne le résultat mais à date impressionnant..... espérons que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Citation :Le tear gel est ce une solution saline ? Non, c'est un gel épais qui lubrifie l'oeil et diminue l'irritation, avec ça, Pénéloppe arrivait à se guérir de ses conjonctivites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites