Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

Oeil qui coule ?

Messages recommandés

Leslie a un oeil qui coule légèrement , auriez-vous des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'augement la ration d'ail un temps dans sa bouffe. (l'hiver j'en donne deux fois par semaine contrairement à deux fois par jour à l'été) et si ça vire au jaune/vert quelques gouttes de gentamicine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets du Tear Gel dans les yeux de mes chiens quand ils semblent avoir une légère irritation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tear gel est ce une solution saline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé hier (Genteal gel) dans les yeux de Tako car il larme un peu trop à mon goût. C'est un gel épais et je voir si ça l'aide.

J'ai resté surprise car assez dispendieux pour un ti tube: $11.99 . Mais si ça marche tant mieux et au pire c'est bon pour nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je leur mets du polysporin en goutte et l'infection part tout de suite. Ça arrive souvent à mes chiens d'avoir des petites infections aux yeux... Je pense que c'est à cause du parc à chien. Il sont en contact avec tellement de chiens différents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire ma conseillé du POLYSPORIN EN GOUTTE, et c'est très efficace aussi.
Très bon par contre.
Et cela gueris bien.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je vais commencer pas essayer le polysporin en gouttes , j'ai ai dans la pharmacie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça fonctionne vos produits pour les yeux (polisporin et gel )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'ai essayé hier (Genteal gel) dans les yeux de Tako car il larme un peu trop à mon goût. C'est un gel épais et je voir si ça l'aide.

J'ai resté surprise car assez dispendieux pour un ti tube: $11.99 . Mais si ça marche tant mieux et au pire c'est bon pour nous aussi.


J'ai commencé à mettre du Genteal Gel dans les yeux de Tako 2 fois par jour. Des fois une fois par jour car j'oublies. Ses yeux coulent moins ou quasiment plus.

On m'a recommendé ce traitement pour 2 semaines. On verra en bout de ligne le résultat mais à date impressionnant..... espérons que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le tear gel est ce une solution saline ?


Non, c'est un gel épais qui lubrifie l'oeil et diminue l'irritation, avec ça, Pénéloppe arrivait à se guérir de ses conjonctivites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...