Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

Ou dorment vos chiens la nuit ?

Messages recommandés

J'aurais peut-être du mettre ce message dans la rubrique éducation gêné , moi mon vieux Pipo dort dans son panier près de mon lit (il n'est plus capable de sauter sur mon lit)! Leslie elle se couche avec mon fils , lorceque moi je vais me coucher (elle est timer) elle attends 5 minutes les lumières sont éteintes , elle croit que je dors ...et là elle monte sur mon lit et avec sa patte elle me gratte la tête pour que je soulève les couvertures et elle se faufile au pied et ne bouge pas jusqu'au matin ! Skip lui c'est une autre histoire ...Je dors sur le côté ,genoux fléchis , il vient se foutre juste là au creux de mes genoux ...et quand je me retourne péniblement (car il est couché sur les couvertures)et bien il change de côté et viens se refoutre au même endroit et je ne sais pas pourquoi il a tendance à se coucher sur le sens de la largeur ...c'est pire qu'un conjoint qui prend toute la place et qui tire toute les couvertures ...à vous maintenant et s.v.p pas de sensure sourire

Rigolo son habitude de te gratter la tête. mdr

Chez-moi, chacun a son divan! Bud, près de la fenêtre; Macko, devant la télé!
Bud dormait avec moi dans son jeune temps, mais rendu à 130lbs, lorsqu'il me donnait des coups de patte, je sacrais le camps par terre!!! On a eu une chicane de couple et maintenant, je prends le lit et il dors dans le salon!! sourire

Moi aussi ça me fait rire quand elle me gratte la tête , mais je dois faire vite car elle gratte de plus en plus fort si je ne lève pas les couvertures assez ! Un chien de 130 lbs ,qui te jettait en bas du lit Crampé !Excellente raison pour le faire coucher ailleurs ! sourire

Bud c'est ton chien de chasse mélangé c'est ça ?

Et bien moi le soir zelda vient dormir en cuillère avec moi en dessous des couvertures, quand mon chum arrive, elle se leve. Durant la nuit, elle dort sur le divan (et elle a 3 petits lit dans la maison mais préfere le divan.). Le matin quand je part, elle retourne en dessous des couvertures (elle se plante sur les oreillers jusqu'a temps qu'on lui ouvre les couvertures) et dort avec mon chum jusqu'a ce qu'il se leve..

dur dur la vie de chien... si sa mère la voyait!!!! razzrazz

Invité

Maurice dort dans son panier.... Et il n'aime pas que je le réveille avec la caméra! Crampé

Invité

Maurice dort dans son panier.... Et il n'aime pas que je le réveille avec la caméra! Crampé

Bien, Tao a dormi depuis qu'on l'a avec mon fils au sous-sol.. et jusqu'à récemment, il avait jamais mit une patte dans mon lit.. mais un certain matin.. j'ai eu le goût de le coller.. et j'ai dit embarque..WOW.. la mère est cool!!! Donc.. maintenant, il se promène entre les 2.. sauf que: il me demande la permission pour embarquer dans mon lit: il pleure sur le coté jusqu'a ce que je lui dise.. embarque gros nono.. c'est fatigant.. s'il entend un bruit il part voir c'est quoi ..il revient... et recommence..pleure..embarque..etc.. à 2 ou 4.heures du matin je la trouve moins drole!!! Snif Qu'ai-je fait là!! Mais couché en cuillère avec .. j'hais pas ça pantoute...;) et si je dis en bas.. il repart voir mon fils.. Yes

Manouskaaaaaaaaaa yé tellement beau ton Maurice Yes et il a l air super confortable Yes

Invité
Tessa a écrit:
Manouskaaaaaaaaaa yé tellement beau ton Maurice Yes et il a l air super confortable Yes

gêné Merci Tessa.... je le trouve aussi très beau mon Maurice amour

Invité
gin a écrit:
Il a de jolies bouclettes gêné

Ouin... disons qu'au réveil, y'é pas mal couetté et bouclé!

Chanel dort dans la cuisine et Shana aussi sauf quand je la laisse entrer dans ma chambre elle couche sur le plancher.

Chez moi tout l'monde dans l'mëme lit Pucci gratte toujours pour que je soulève les couvertures afin d'aller se blottir dans le creux de mes genoux.....Victor lui se couche en boule et accote sa tëte sur mon bras.

Vous comprendrez pourquoi quelque fois je me lève un ti peu courbaturé souriresourire

Chico dort en général dans mes bras ou dans le creux de mes genous (je dort sur le coté). et le matin, il va rejoindre mes parents dans leurs lits (même si quand je l'ai eu, je voulais pas qu'il ait acces a leur chambre...)
Muffy dort depuis toujours avec mes parents Content

mes parents voulaient pas de chien les deux dorment dans sa chambre Crampé

Invité
celexa a écrit:
Vous comprendrez pourquoi quelque fois je me lève un ti peu courbaturé souriresourire

Oh que je te domprend Celexa ! Y'a des matins où ça me prend quelques minutes juste pour réussir à me déplier Siffle

Les miens ont chacun leur panier dans la chambre. Ils ne se font pas prier pour s'y coucher. Le soir quand on veut caliner dans le lit avant le dodo il faut même aller les chercher pour les embraquer ! Mais pendant la nuit... les traitres embarquent dans le lit en douce tordu Toujours de mon côté (vers la porte) évidemment !

Le matin, 8 fois sur 10 je me réveille avec ma grosse doudoune au pieds et Floyd dans mon cou amour Malheureusement pour moi, Maggie ne connait pas ça se coucher en boule... elle s'évache de tout son long au pied du lit, si bien que je suis toujours à moitié embarque sur mon chum doh Mais le corps s'habitue à ce genre de position inhabituelle, je suis de moins en moins souvent racqueé au réveil razz

moi jai dormi en Z avec 3 chiens surpris jai mal partout a matin une dans mes bras l`autre derrière mon dos pis l`autre a mes pieds. franchement

Herman dort dans la cuisine sur son gros coussin , sinon s'il dort dans nos chambres...il se prend pour le boss dès le lendemain....

Deutch dans mon lit comme un coussin chauffant, en cuillière et pas de probleme.

Invité
Et bien moi ma Daisy dort sur le tapis en avant de la porte d'entrée. Elle ne vient jamais dans ma chambre car elle a peur de monter les escaliers qui sont glissants pour elle.

A+ Grizzly

Skip est libre en haut, je sais pas où il dort, mais il va souvent dans sa cage, il a son panier dedans.
Comtesse dort sur son coussin a coté de mon lit et Capi dort encore dans sa cage, trop bébé pour etre libre.

Moi la mienne Canelle dort dans son lit juste à coté de mon lit, elle ne se fait pas prier pour y aller, des fois le soir elle pleure pour aller se couché, c'est drole!
Et avant que j'embarque dans mon lit, il faut que je lui mets une couverture en plus car elle est frileuse.
Et le chien de ma fille Pacino un Yorkshire dort maintenant dans son lit sous les couvertures ou des fois collé sur elle sur son oreiller, jamais ;a la même place.
Pendant la première année il dormait dans sa cage, car il ne restait pas en place, maintenant il est résonable!

Bye :13:

Je vois que beaucoup de chiens dorment avec vous dans votre lit. Le mien ne dort pas dans mon lit premièrement parce qu'il a toujours chaud, il a de la fourrure à n'en plus finir et deuxièmement parce que l'éducatirce canine m'a conseillé de ne pas le laisser monter dans mon lit si je voulais qu'il connaisse sa place dans la famille alors je suis ses conseils. Avez-vous de la difficulté avec vos chiens pour l'obéissance puisqu'ils dorment avec vous?

En passant, Manouska Maurice est craquant ! amour

J'ai oublié de dire où il dormait. Il dort sur son petit tapis dans le salon mais le plus souvent il dort par terre au pied du lit. razz

Invité
Tu sais, Bella, pour l'obéissance ou la hiérarchie, le problème n'est pas que le chien dorme dans ton lit ou non. Que ton chien soit sur le canapé, sur le lit, dans sa corbeille ou n'importe où par terre, s'il quitte cet endroit quand tu le lui demandes, c'est la preuve que votre relation est équilibrée! Surtout s'il obtempère de bon gré et immédiatement.

On raconte bien des choses fausses sur la dynamique de groupe chez les canidés, par exemple que le dominant dort toujours seul et qu'il garde les emplacements élevés pour lui. C'est faux. Le dominant, mais aussi tous les autres membres de la communauté, s'installent à un endroit ou un autre, selon leurs préférences, la situation et l'humeur du moment. Tu peux très bien voir le chef de meute sous un bureau ou dans une cage et l'omega du groupe se prélasser sur un fauteuil. Le chef fera une sieste seul, à proximité des autres, ou contre d'autres, une fois ainsi, une fois autrement. S'il quitte un emplacement qu'il aime, un autre s'empressera de prendre sa place. Et le chef s'en moque. Par contre, s'il décide de se coucher par exemple dans une corbeille déjà occupée, il peut faire comprendre aux autres qu'ils doivent dégager.
Certains de mes chiens dorment régulièrement dans les chambres à coucher, sur les lits ou non, selon leurs goûts. D'autres n'ont accès qu'occasionnellement aux lits, parce qu'ils dorment dans mon bureau (les mâles). Tous ont le droit de grimper sur les divans, les fauteuils, mais il faut voir comme ils descendent si je le leur demande!
Bien sûr, il peut y avoir des chiens dont le caractère, le comportement exigent qu'on soit très strict avec eux et, dans ces cas-là, les conseils donnés par ta monitrice sont pleinement valables.

Les miens dorment par terre chacun de leur côté de notre lit. On a essayé de les avoir dans le lit mais c'est peine perdu. Ils doivent avoir trop chaud sur le lit. Mais au moins ils restent avec nous dans la chambre malgré les portes ouvertes et le choix d'aller partout ailleurs.

Mais il arrive à l'occasion (et là on est tout fous) qu'un ou l'autre soit dans le lit au matin. C'est tellement rare qu'on peut compter sur une main les fois.

merci Ariane pour ces informations, j'en prend note ! mais mon chien s'est tellement amélioré depuis qu'il n'a pas accès à tout ça (il n'a que 10 mois) que je vais attendre avant de lui laisser l'accès. Quand il grimpe, il redescend aussitôt que je lui dit. J'ai tellement peur que si je lui donne du lousse, il essaie de nous dominer. Il est beaucoup plus équilibré maintenant, il faut dire que le scours d'obéissance y sont pour quelque chose. razzbravo

Je voulais juste dire que hier Marshall a dormi comme un grand dans ma chambre sur son coussin! Toute la nuit sans m'achaler, ni pleurer, ni bouffer les couvertures, ni rien! Je suis vraiment VRAIMENT fière de lui! Même le matin, pas un mot jusqu'à temps que je me lève et là, comme d'habitude, il avait besoin de sa petite séance de gratouilles sur la bédaine avant de commencer sa journée!

Je l'aime mon ti-monstre amour

• Créer...