Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Jalousie

Messages recommandés

Gamine et Haltess son chez moi présentement je suis arriver de l`école je leur ai dit allo en leur fesant des calin aussitot que je touchait Gamine Shana jappait vers Gamine pour la pousser quesque je peux faire?

Invité
Moi, ma méthode, c'est de ne plus m'occuper instantanément ni de celle qui grogne ni de celle qui ne grogne pas. J'essaie de leur faire comprendre que grogner, c'est le meilleur moyen pour que je devienne indifférente, le grogneur et le grogné n'existent plus, je me lève, ne les regarde pas, ne leur parle pas et vais faire autre chose. Au bout d'un moment, je rétablis le contact. En principe, je caresse, mais très brièvement, le grogné, puis m'en détourne avant que le jaloux ait eu le temps de grogner. Je me tourne alors vers le jaloux, lui demande d'exécuter un ordre quelconque, puis le câjole.
J'essaie de faire comprendre à ma meute que grogner contre les autres pour les écarter de moi ne sert jamais à rien... :43:

sa viré en bataille Gamine était sur mon la grosse Shana est venue avec grrrrr et wouf wouf grrr wouf tordutordutordu

• Créer...