Danahée 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Engueulade ! Demande pardon ! Enfin la chicane est terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 mars 2005 C'est lorsque je regarde la 3ième photo que je veux un Jack et quand je regarde la 1ière j' en veux plus. Je le dis encore, ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Mauzus que c'est beau un petit Jack ! Et les tiens sont particulièrement croquables C'est dans ma liste des chiens-dont-je-rêve-mais-que-je-ne-peux-m'imaginer-avoir Comme les Braques de Weimar... je craque chaque fois ! Mais je suis trop mollo pour me permettre un chien aussi débordant d'énergie Adorable tes 2 petits :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mars 2005 HA ils me font craquer c est deux la :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Ha, les beaux petits corps bien coupés tout en muscles ! J'aime leur proportions. Vraiment beau ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 12 mars 2005 Ils sont vraiment mignons :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Comme dit le diction après la pluie le beau temps,ils sont tout simplement adorables :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ils sont super beaux ! wow! c'est drôle comme ils peuvent oublier la guerre, ils sont tellement détendus dans la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites