Good 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Allo Ceux ou celles qui y vont , donnez moi des nouvelles de comment vous trouvez cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Vraiment interessant! J'adoré la conférence avec Tony Knight hier, c'est le fils de Jan Fennell, l'auteur du livre "Les chiens nous parlent". Il parle francais contrairement a sa mere. Il venait directement d'Angletterre, juste pour le chienposium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Ha ce devait être superbe. L'an prochain j'essaierais de garder du temps pour y etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 13 mars 2005 EviLQuicK a écrit:Vraiment interessant! J'adoré la conférence avec Tony Knight hier, c'est le fils de Jan Fennell, l'auteur du livre "Les chiens nous parlent". Il parle francais contrairement a sa mere. Il venait directement d'Angletterre, juste pour le chienposium! Wow... est-ce qu'il a la même philosophie que sa mère face aux chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Je suis arrivée du chienposium hier soir vers 1h30 du matin! J'ai adoré le chienposium cette année, en tout cas, les deux premières journées du chienposium. C'était hyper intéressant. Evil n'a pas dit que l'équipe de chien dans laquelle nous étions avait gagné la première place lors du petit concours du vendredi? En fin de compte, c'était quoi le prix? Son toutou est vraiment beau et tellement calme... Tyler a profité de la garderie enrichie quelques fois et il s'est trouvé une affinité pour les piscines de foin. Je vais devoir lui faire une piscine de foin cette été La conférence de Tony knight était intéressante et vraiment toutes les autres également. J'ai bien aimé celle sur l'enrichissement du milieu et celle du docteur Dehasse sur l'aggressivité. J'ai d'ailleurs acheté son livre qu'on ne retrouve pas dans les librairies ici car c'est trop ''poussé'' pour vendre sur les tablettes. Je vous en donnerais des nouvelles. En tout cas, j'ai bien aimé :43: Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai vu le beau Capi hier sur les photos de Claudine (Passionnéement Chien)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 C'est un amour ce chien là :13: Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Bein oui! Ont a gagné lors des jeux, il y avait 4 équipes d'aproximativement 6 chiens. Entoucas ce n'est pas grace a Capi qu'ont a gagné. Squirrel, c'est une petite couverture pour chien que tu peut deposer a terre. Elle a une corde pour l'enrouler et l'attacher. Capi a été genial vendredi, mais samedi il a decidé de me faire un mini crise d'ados en decidant d'appeler les chiens autour de lui pendant les conférences ou atelier, avec un petit jappement aigu de chien qui a pas le gout de dormir.. Aujourd'hui j'ai amener Skip pour laisser Capi a la maison avec Comtesse et faire une petite sortie a Skip. Je n'est pas moins de compliment a faire a Tyler! C'est un chien en or!! Calme, gentil et amoureux fou de sa maitresse(sa parait!) Tyler et Squirrel ont vraiment un belle complicité! Je ne savais pas que Joel Dehasse vendait son livre, je l'aurais acheté.. Est-ce qu'il se commande? Anick, Tony Knight pense pas mal comme sa mere, et nous a souvent repeté a quel point c'est une femme extraordinaire, il nous a expliquer certaines choses que sa mere a decouverte, de facon vraiment adroite. Et nous a aussi raconté quelques anecdotes sur certains de ses clients(je crois qu'il regle les problemes de comportement) et comment il a procédé pour regler ce probleme, qui en fait viens tres tres souvent de la facon comment a le chien a été elevé, les messages que leur maitres leur ont envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai oublier de dire que j'ai croisé Jean Lessard lorsque je quittais ce soir, et il m'a donné une envellope avec 1 an d'abonnement au magasine Animal! Il y a eu des tirages, mais celui-ci n'a pas été tiré alors il me la donnée. Je n'est jamais ete abonnée a ce magasine alors je suis bien contente de pouvoir le connaitre un peu pendant 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 wow C,est vraiment super ce chienposium. J'aurais bien aimé y aller ! l'année prochaine sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Merci ! Peut on se procurer le livrer de Dehasse autrement.. Merci pour vos commentaires, cela me permet d'avoir envie d'y aller l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Citation :Je n'est jamais ete abonnée a ce magasine alors je suis bien contente de pouvoir le connaitre un peu pendant 1 an. Moi, j'ai très peu d'estime pour eux depuis que malgré plusieurs plaintes, ils ont refusé d'enlever l'annonce de Chez Boxy. Que voulez-vous, c'est la'rgent qui mène le monde ça l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 c'est qui chez Boxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 EviLQuicK a écrit:Bein oui! Ont a gagné lors des jeux, il y avait 4 équipes d'aproximativement 6 chiens. Entoucas ce n'est pas grace a Capi qu'ont a gagné. Capi a été genial vendredi, mais samedi il a decidé de me faire un mini crise d'ados en decidant d'appeler les chiens autour de lui pendant les conférences ou atelier, avec un petit jappement aigu de chien qui a pas le gout de dormir.. Je ne savais pas que Joel Dehasse vendait son livre, je l'aurais acheté.. Est-ce qu'il se commande?. Mais il a été super bon ton toutou! Oui, c'est grâce à lui qu'on a gagné! Je ne l'ai pas entendu samedi... pour moi la maman le trouvait plus bruyant qu'il ne l'était Le livre de Dehasse a été sold out en quelques minutes. Il n'en avait que 15. Je pense qu'on peut le commander chez publibook ou quelque chose du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Citation :c'est qui chez Boxy ? C'est l'endroit d'où vient Pénéloppe (toux de chenil, teigne, allergies, souffle au coeur, hypothyroidie, et j'en oublie sûrement) et le défunt Wally à Charlie, euthanasié à 11 mois (démodex généralisé, toux de chenil, convulsions, paralysie occasionnelle, saignement de nez fréquent, et quoi d'autres?) Bref, elle produit 200 chiots par années, nous avons passé à J.E. contre elle, elle est bannie de tous les salons d'éleveurs suite à des plaintes des autres éleveurs, et le Magazine Animal l'annonce quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, J'ai beaucoup aimé ma journée du Chienposium dimanche. Quand je suis arrivée, Caro était toute contente de voir tant de monde et d'autres chiens. Jean Lessard a été très étonné de la revoir, on promenait nos chiens ensemble au Parc Lafontaine il y a bien des années et Jean Faisait la coupe de griffes à Caro dans le temps (il était toiletteur dans le temps). Au "mot de bienvenue" du matin, Jean a fait monter Caro sur le "stage" et l'a présenté à tout le monde disant qu'elle était une de ses premières clientes en toilettage. J'ai beaucoup aimé les conférenciers, surtout Jacques Dancosse, qui a parlé de la valeur génétique du comportement. J'ai été agréablement surpris de la causerie avec Joël Dehasse sur la dominance. Ayoye, il rejette la théorie de la dominance et la hiérarchie, il a viré ses principes boutte pour boutte. C'était pas moi qui allait le contester. Bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Et toi qui allait là pour te fâcher après Sur le site c'était écrit qu'il y avait une garderie pour les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Il y avait une garderie et Caro y est allée pendant l'heure du dîner. Elle a été super fine et les dames là-bas (très gentilles) sont tombées en amour avec Caro. Ils l'ont qualifiée de "maniaque de la caresse" et ont été très impressionnée par sa personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 15 mars 2005 je peux voir des photos de Caro. Quel âge a t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Salut Bella, Voici Caro, elle a 11 ans et 3 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Andréanne as tu assisté à la conférence "le chien valise" (est ce que c'était ça le titre Jaelle, je ne me souviens plus trop ?). Il me semble que c'était donné par un psychologue, comme quoi le chien est le reflet du maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Oh ! elle est vraiment mignone! :13: :13: :13: le regard doux et tendre. Elle me fait penser à mon ancienne chienne, une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Qu,est-ce qu'elle a eu à la patte la belle Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Caro est vraiment touchante. Trois pattes...ho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Bella, Caro a eu un accident à l'âge de 10 mois. Elle s'est fait frapper par un autobus et le nerf faisant fonctionner sa patte avant gauche a été endommagé ou coupé. Au mois de mai, cela va faire 11 ans que l'accident est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 21 mars 2005 elle est chanceuse d'être encore vivante la belle Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites