Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Question

Messages recommandés

Salut!
savez-vous si une compagnie peut changer la formule de sa nourriture d'un sac à l'autre?
Raison de la question: Bud et Macko mangent de la Nutro Agneau et Riz depuis 5-6 mois. Depuis qu'ils sont sur cette nourriture, ils n'avaient plus de flatulences (alors que lorsqu'ils étaient sur le Eagle Pack, la maison avait une fraîche fragrance de ''Nuit à l'Écurie'' en tout temps Blup !).
Mais voilà que depuis 2 semaines (depuis le dernier sac), ils se sont remis au parfum tous les deux Blup ! .... mais j'ai bien vérifié et le numéro de lot des 3 derniers sacs est le même (donc, depuis 6 semaines)...
Ça tient pas debout mon affaire!!
Des idées? confus
Merci!
Annie

Ici aussi ils sont a la meme moulée et tout vas bien , aucune flatulence , et beau poils. J ai pas remarqué de changement

Oui, les compagnies peuvent changer les ingrédients d'un sac à l'autre sans le mentionner sur l'emballage si ce n'est que temporaire!!! BlupEvil

Merci pour l'info Jaelle! ... j'ai cru sentir l'instinct du ''cru'' remonter en toi dans ton message!! clin d'oeil

Invité

Il suffit qu'ils y mettent un achat céréaliers disons *problématiques* par exemple avec moisissures, humides etc. et il est fort possible que cela puisse avoir une influence sur des *batches* de production. Entre autres, des champignons lesquels peuvent provoquer des hécatombes de chiens morts...ou malades jusqu'à la fin de leurs vies. SnifSnif

Amicalement

Citation :
j'ai cru sentir l'instinct du ''cru'' remonter en toi dans ton message!!

Moi, jamais voyons! Angerazz

• Créer...