Annie011 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Salut! savez-vous si une compagnie peut changer la formule de sa nourriture d'un sac à l'autre? Raison de la question: Bud et Macko mangent de la Nutro Agneau et Riz depuis 5-6 mois. Depuis qu'ils sont sur cette nourriture, ils n'avaient plus de flatulences (alors que lorsqu'ils étaient sur le Eagle Pack, la maison avait une fraîche fragrance de ''Nuit à l'Écurie'' en tout temps !). Mais voilà que depuis 2 semaines (depuis le dernier sac), ils se sont remis au parfum tous les deux ! .... mais j'ai bien vérifié et le numéro de lot des 3 derniers sacs est le même (donc, depuis 6 semaines)... Ça tient pas debout mon affaire!! Des idées? Merci! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Ici aussi ils sont a la meme moulée et tout vas bien , aucune flatulence , et beau poils. J ai pas remarqué de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Idem pour moi. Tout va bien avec nutro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Oui, les compagnies peuvent changer les ingrédients d'un sac à l'autre sans le mentionner sur l'emballage si ce n'est que temporaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Merci pour l'info Jaelle! ... j'ai cru sentir l'instinct du ''cru'' remonter en toi dans ton message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Il suffit qu'ils y mettent un achat céréaliers disons *problématiques* par exemple avec moisissures, humides etc. et il est fort possible que cela puisse avoir une influence sur des *batches* de production. Entre autres, des champignons lesquels peuvent provoquer des hécatombes de chiens morts...ou malades jusqu'à la fin de leurs vies. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Citation :j'ai cru sentir l'instinct du ''cru'' remonter en toi dans ton message!! Moi, jamais voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites