Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Petit rappel...... Dans mon quartiers beaucoup font deneiger a la souffleuse.... faite attention au banc de neige qui s amasse pres des clotures. Beaucoup de chiens sont errants c est temps si . et la plupart du temps c est causer par les bancs de neige trop haut et les chiens peuvent franchir les clotures aisement. Donc aujourd hui j ai fait le tour , et ouf j en ai pelleter un coup , car mon voisin avait pulveriser sa neige trop proche de ma cloture. Il restait que 6 pouces !!! . Par contre mes chiens n ont pas acces a cet endroit sans surveillance. Donc prudence a vous tous :43: Ps aussi les bancs de neige aux abordx des piscines hors terre, pas juste pour les animaux mais aussi pour les enfants . La neige est rarement tapper dans les piscines et a cette temperature la ont *cale * facilement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Vivement que ça fonde tout ça. L'autre jour j'ai failli frapper un chiot en voiture. Heureusement que je ne roulais pas vite. Il a retrouvé le chemin de sa maison. C'est facile pour nos chiens de sauter les clôtures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Ma clôture n'est que de 4 pieds sur 2 côtés et mon voisin a une haie de cèdres trop basse. Donc dès qu'il y a trop de neige, ca monte vite. Donc à chaque tempete de neige, on chausse les raquettes et écrasons la neige. Mes chiens ne sont pas tentés de passer par-dessus mais je ne leur donnerai certainement pas d'idées de démon! On n'est jamais trop prudents. Mes chiens ne sont jamais seuls dehors mais on ne prends pas de risques inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites