Roxy04 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Une belle Golden retriever de la SPCA de Gatineau. Malheureusement, je ne sais ni son age ni si elle a un nom parce qu'il n'y avait pas de fiche sur sa cage et elle n'est pas sur le site de la SPCA. Je l'ai surnommée Flash. Elle s'asseoit sur commande, ne tire pas en laisse est extremement affectueux comme la majorité des golden! :13: Une gentille toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 quel belle face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 mars 2005 martina a écrit:quel belle face!!! Oui, elle est belle et gentille! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Un petit Extra d'info, son nom est Nugget et elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Quel beau sourire. Elle à l'air intelligente et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Elle L'est :43: J'oubliais, elle n'est pas stérilisée mais devras l,être avant de rejoindre sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Adoptée!! :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Pour Roxy: Je suis allé sur le site web de la SPCA et j'ai vu qu'il y avait une femelle collie x de 2 ans. As-tu des photos d'elle? Merci! Voici sa photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Oui j'en ai 3 je pense Collée Collée: Encore collée: Et une photo de coté: Elle est vraiment adorable! Super affectueuse, elle marche au pied si on est ferme, elle s'asseoit et reste sur commande. Vraiment gentille cette chienne la! et très belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 HOOOOOOOOOOO elle est vraiment super belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Un gros gros merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Fais plaisir! :13: Connais tu quelqu'un qui cherche cette race la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je veux la montrer à mon amie qui a un border blond... Mais elle n'est pas certaine de vouloir adopter un chien tout de suite... Elle a un husky en famille d'accueil présentement et elle veut lui trouver une famille avant... Si il y en a qui sont intéressés: Citation :Nicky is a beautiful 14 month old Siberian husky mix, spayed, had all her shots, she is a gentle, loving puppy excellent with older children (she jumps up on smaller children), other dogs, phenomenal with cats. Nicky has short hair, loves to run and play and needs a home where she will get plenty of exercise. Ideally she should be with another dog and have an owner who is home at least part time and has some experience with Siberian Huskies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ça doit être dur quand même ton bénévolat car tu dois avoir envie de les ramener tous à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites