Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Biscuits Darford

Messages recommandés

Bonsoir,
dernière ressource contre la coprophagie qu'il me reste à essayer; les biscuits au charbon... quelqu'un connait les biscuits Darford?
Ils m'ont semblé bien car ils ne contiennent aucun sel (parfait pour l'épilepsie de Mack (c'est pour cela d'ailleurs que nous avons laissé tomber l'accent qui fonctionnait à merveille)) et on parle d'ingrédients de qualité humaine et d'agents de conservation naturels...
http://darford.com/charcoal.htm
Des commentaires?
Merci et bonne soirée!
Annie

J'en ais deja acheté, mes chiens ne sont pas coprophage mais la dame (que je connais assez bien puisque j'achete la nourriture la) m'avait conseiller cette sorte, parce que les chiens aime bien le gout charcoal et peperminth, sinon je n'est pas de commentaire.. Mais je crois que c'est une bonne marque.

Invité

J'en ai acheté un sac moi aussi la semaine dernière... c'est un sac avec les saveurs mélangées... quelle ne fut pas ma surprise de trouver des biscuits roses, orangers, verts et noirs qui sentent la pâte à modeler " Play doo "!!! Mais les ingrédients me semblent bien et Victor les aime, alors pourquoi pas!!! mdr

• Créer...