mychazo1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Sam me tentait de vous parler de ma journée... Je suis parti a matin avec Manon c`est mon amie tk elle a 40ans et un gars de 15ans alors a matin je pars avec elle dans sa trail faire dla raquette en revenent étienne sont autre gars dit ''aille ya un ptit chien genre caniche qui est venu pis Boris lui a sauté desus'' fack Boris était dans maison alors cherche le chien Manon parle avec sa voisine elle lui demande si elle a vue un petit chien a dis non fack on cherche pas de sang a terre on va voir dans rue moi jétais avec Samuel en arrière pis la ont va rejoindre Manon le ptit chien avait un patte paralisé ou casser mais je pense plus paralisé fack la ils ont appeller la police pis sont aller chercher une cage et ils lont mis dedans et la voisine la amener et elle a appeller le refuge (elle est bénévolle a SPCA) bon après ont retourne dans cours deux gars de mon école sont venu voir Samuel j`étais full géné une chance que je lai connais pas bon la Manon ma atteller les chiens Nikita et Mac bon je pars avec les chiens let's go dans le bois tout seule avec deux chiens fou quy veulent juste tiré metton que jai pogné les bans de neige,les arbres,des débarques mais jai vraiment aimer sa j`espère y retourner avec Chanel et Shana un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Gris: Mac noir:Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Wow ! Superbes les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Les chiens sont ecoeurant! Tu as de la chance de bien connaitre quelqu'un qui fait du traineau a chien et pouvoir en faire.. Etrange l'histoire du petit chien... Il appartenait a qui? La proprietaire du chien qui a attaqué n'a pas ete plus troublé que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 beaux chiens ! mais qu'est-il arrivé au petit chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 aucune idée non on a pas vue le maitre le chien était en piteuse état tout plein de noeud tout cotonner je vais demander des nouvelles du chien a manon ou samuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites