Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ça s'en vient!!! Eh oui, ça s'en vient!!!! Je viens d'avoir un message de mon éleveure et sa femelle devrait accoucher d'ici une semaine!!!!! Mon dieu que je suis énervée!! S'il plaît, croisé vos doigts pour qu'il y ait un petit mâle roux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je vais croisé toute mes doigts Ruby et Missy elles vont croisé leurs pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Tu donneras deux beaux becs à Missy et Ruby de ma part et un gros merci pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Tu n'avais pas dis qu'il était impossible qu'il y ait du roux dans cette portée? Je te souhaites bonne chance Charlie,un beau ti-roux pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Mon, c'était la dernière portée de février MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mars 2005 J'espere que tu aura ton chiot!! :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je pense a toi très fort Charlie et j'te l's'souhaite du plus profond de mon coeur ton beau p'tit mâle roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 On va prier pour un beau rouquin ! +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Un roux, un roux, un roux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Un petit chiot roux pour charlie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 J'espère fort que le chiot que tu attends avec impatience sera de cette portée !!! Je crois mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 15 mars 2005 On se croisse les doigts pour un roux!!!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Merci tout le monde. J'peux vous dire que je n'arrête pas d'y penser! Je l'esp`re tellement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles... Je te souhaite de tout coeur un petit rouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ah c'est certain que vous allez être les premiers à le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Je te souhaite qu'il y ait un beau mâle rouquin juste pour toi!!! Ça fait tellement longtemps que tu patientes pour ton chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Un p'tit roux pour Charlie Sinon une teinture pour le pitou On visualise tres fort toute la gang let's go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Je n'y avais pas pensé à la teinture!! Bonne idée!! Que pensez-vous de rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Pis du cutex sur les griffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Moi a écrit:Pis du cutex sur les griffes? violet... ça s'harmonisera bien avec le rose nanane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Ce sera dure de te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 mars 2005 J'oubliais les boucles sur les oreilles et la coupe de show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Quoi,tu n'aimes pas!! Me semble que je vois mon chum se promener dans la rue avec le chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Avec la carrure de chum que tu as un ,caniche rose le ferais passer pour....un extra terrrestre certain ou une grosse "sacoche" Covergirl yes houou! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 mars 2005 MEts-en MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites