MozNiki1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Quand mes parents font un feu dans le foyer, tous les animaux fondent... Mozart et Simba... Cybèle... Breeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Breeze est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Hum...la bonne chaleur d'un feu d'un bois. Ils ont tous l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ils ont l'air tellement bien ! Chez moi le combustion lente est dans la cuisine et si il m'arrive de surchauffer , je ne sais pas pourquoi plus il fait chaud plus les chiens se collent sur le poêle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 J'aime beaucoup la couleur de Cybelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mars 2005 C'est cute! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites