MozNiki1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Mais j'ai rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 je savais pas quelle était noir,blanc,feu elle est vraiment jolie en plein mon style de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Effectivement Myriam, Breeze est tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Moi aussi je croyais qu'elle était uniquement noir et blanc. Elle est belle avec ses petites touches de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Elle est vraiment très belle :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 16 mars 2005 Oh qu'elle est belle :13: :13: J'aime tellement les border collies :13: :13: Ils me font toujours me souvenir de Bandit dans La petite maison dans la prairie wouuhhhhaaaa je suis vieilleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Magnifique Breeze! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 HOOOOOOOOO Quelle belle expression elle a !! Vraiment adorable la petite Breeze :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites