Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Est-ce que certain d'entre vous sont aller voir ça se café là... café apporter vore chien!!! Moi je n'y ai pas encore été mais je suis bien déçu car je leur ai envoyer un e-mail concernant les Gourmandises de M. Maurice. J'ai jamais eu de réponse de leur part! Le site internet est vraiment laid... je me demande bien de quoi à l'air l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Je leur ai envoyé un email il y a de cela .. wouof ... deux trois mois .. et pas de réponses depuis .. alors .. pour le net, on repassera. Je n'y suis pas allée encore non plus... Il y a un Chien qu'à Sept ce soir au Café Dom La Patte.. mais je ne pourrai y aller... comon' un mercredi!! J'ai un chien à fatiguer, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Ouin, j'vas dire comme toi Airetales, c'est pas fort le 5 à 7 un mercredi soir.... Je vais aller voir la semaine prochaine, sur mon heure de diner... Je veux aller voir de quoi ça l'air avant d'y aller avec Maurice. Je te laisserai mes impressions une fois ma visite faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 SVP.. prends des photos si tu le peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 tiens .. tiens .. je viens d'aller sur le site de sortiedechien.com .. et ... le Chien qu'à Sept COMMENCE à 7h!! C'est un Chiept à Neuf! ... humm... je sais pas si j'irais pareil.. là c'est un peu dernière minute .. et ca coute 5$ pour discuter!??! http://204.19.249.47/sortiedechien.com/events_cod.php?month=03&year=2005&cod=127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Ça risque d'être difficile pour les photos... je vais essayer mais ne promet rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 16 mars 2005 C,est quoi cette histoire de chien à 7 là ? et c'est quo ce café pour chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Bella a écrit:C,est quoi cette histoire de chien à 7 là ? et c'est quo ce café pour chiens? Voir lien ci-haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites