Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Café Dom la patte...

Messages recommandés

Invité
Est-ce que certain d'entre vous sont aller voir ça se café là... café apporter vore chien!!!
Moi je n'y ai pas encore été mais je suis bien déçu car je leur ai envoyer un e-mail concernant les Gourmandises de M. Maurice. J'ai jamais eu de réponse de leur part!

Le site internet est vraiment laid... je me demande bien de quoi à l'air l'intérieur.

Invité

Je leur ai envoyé un email il y a de cela .. wouof ... deux trois mois .. et pas de réponses depuis .. alors .. pour le net, on repassera.

Je n'y suis pas allée encore non plus... Il y a un Chien qu'à Sept ce soir au Café Dom La Patte.. mais je ne pourrai y aller... comon' un mercredi!! J'ai un chien à fatiguer, moi! Content

Invité

Ouin, j'vas dire comme toi Airetales, c'est pas fort le 5 à 7 un mercredi soir.... malades

Je vais aller voir la semaine prochaine, sur mon heure de diner... Je veux aller voir de quoi ça l'air avant d'y aller avec Maurice. Je te laisserai mes impressions une fois ma visite faite!

Invité

SVP.. prends des photos si tu le peux! Yes

Invité
Ça risque d'être difficile pour les photos... je vais essayer mais ne promet rien!

C,est quoi cette histoire de chien à 7 là ? et c'est quo ce café pour chiens? CrampéYes

Invité
Bella a écrit:
C,est quoi cette histoire de chien à 7 là ? et c'est quo ce café pour chiens? CrampéYes

Voir lien ci-haut! Ange

• Créer...