Romy03 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour! Je fait une compétition d'agilité en Avril qui sera sur du sable (ou quelque chose comme ca). Comme ma Flora n'a jamais mit la patte sur ce genre de sol, pourriez-vous me référé des clubs qui ont un terrain comme ca et qui font des pratiques libres? Merci! P.S. Salut à Anie, Tessa, floyd et Josya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Hilloooooooooo Romy , cet hivers nous avons pratiquer sur du sable a st jean... Essais de contacter le club de la montérégie , qq fois ya de la place de libre pour les pratiques , mais c est plutot rare . Et ca acheve , cétait temporaire pour l hivers ( dans un manege equestre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 aucune idée mais ton chien est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Romy . vas te presenté dans la rubrique de présentation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Salut Romy heyyyyyyyyyyyy c'est où ta compétion au mois d'avril.................... essaie pas de faire ça en cachette partage avec tes amies C'est vrai que les surfaces durant un année vont changer........... mais à date je remarque que cela n affecte en rien la performance à Dixie, le seul impact qui pourrait influencer c'est son sniffage ( mais la tienne à toujours le nez dans les air lolllllllllllllllllllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Romy, c'est toi qui était à la compétition à Val des Arbres et qui a 15-16 ans? Je suis celle qui rammassait les laisses dimanche et qui était à l'entrée samedi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Oui c est elle Jaelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut Romy tu vas a dream-field en avril?? super. je serais la samedi toute la journée.......matin master avec floyd et en apres midi chantal avec guess..... sur terre battu la grippe est bonne ton chien auras pas de difficulter. pour pratiquer il y as la CAM qui pratique sur une surface semblabe. bonne chance ont vas surement se voir la bas. bye Floyd et Ud_la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Floyd, la compétition de Dream Fields en avril, est-ce qu'elle est dans le manège? Je crois qu'ils n'acceptent pas de spectateurs si c'est à l'intérieur, mais si c'est dehors, j'irais bien vous regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ah bennnnn Je dois aller dans le secteur en avril... je pourrai peut-être aller faire mon tour si c'est dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon ben ça répond à notre question..... on ne peut pas voir. Je suis allé sur leur site et voilà! Sorry - NO space for Spectators at Indoor Trials Our apologies. We have limited crating/seating space at our indoor trials (March 19/20, April 16/17, May 14/15, October 1/2 and Nov 5/6, 2005), therefore, we are unable to welcome Spectators. Unfortunately, Spectators will have to be turned away at the door. We have several "outdoor" trials in 2005 where we're VERY happy to welcome spectators! Outdoor trials will be as follows: June 18 a 1-day AAC trial, July 9/10 a 2-day AAC trial, and July 30/31 - a 2-day CKC Trial. Bring your own seating and come prepared for all weather. Thank you for your understanding. **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 en retard ....mais ses dans le ring interieur et la dame des fois est severe la dessus ...sourtout si as connait pas le mondes....est sa tolerance au chien non inscrit est presque nul..... mais elle as le droit ses chez eux.....hihi mais j'ai deja vue des gens s'essayer et elle dit riens...mais je prendrais pas de chance....de venir de loin pour e faire virer de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 On se reprendra la prochaine fois!!! Dream Fields, c'est à une quarantaine de minutes de chez moi, ce n'est donc pas trop loin... J'irai vous voir aux compètes de cet été! Allez-vous à celle du 14 et 15 mai? Si oui, la même fin de semaine, à Navan, c'est la compétition de flyball et de disc dog d'Ottawa. Ça va être super l'fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 pas sur le 14 mai a dream field car les parcours offert en master sont moin interressant pour moi car j'ai depasser le nbr de Q par lui dans les run qui me manque mon titres final....alors je garde mes $$ pour des runs qui sont bonne pour moi de se temps la..... hier j'ai faite la liste des concours que j'aimerais aller cette été.....pis mon comptable est sous respirateur artificielle depuis se temps la.....hihi pourtant il me semble que j'ai été résonnable.... 18 concours entre mai et nov 7 ottawa , 2 toronto, 9 au quebec.....+ regional et national....as saskatoon ses se qui as mis la cerise sur le gateau...alors il reste a voir lequel je vais pouvoir aller astheure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Pour nous, c'est une dizaine de tournois de flyball, tous en Ontario, évidemment! Ma capitaine de flyball vient juste de s'acheter un super trailer de 4 lits... et j'ai ma place de réservée!!! Alors, c'est pas mal moins cher quand il n'y a pas de môtel à payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Jaelle a écrit:Romy, c'est toi qui était à la compétition à Val des Arbres et qui a 15-16 ans? Je suis celle qui rammassait les laisses dimanche et qui était à l'entrée samedi! :43: Alors là, c'est platte! Dire que j'ai dû te croiser au moins 15 fois sans savoir que c'était toi Tu m'as peut-être vu avec mon petit caniche gris samedi... on a dû sortir au moins 15 fois pour des pauses pipi Romy a écrit:Bonjour! Je fait une compétition d'agilité en Avril qui sera sur du sable (ou quelque chose comme ca). Comme ma Flora n'a jamais mit la patte sur ce genre de sol, pourriez-vous me référé des clubs qui ont un terrain comme ca et qui font des pratiques libres? Merci! P.S. Salut à Anie, Tessa, floyd et Josya!! Je serai aussi à Dreamfields en avril, mais le dimanche pour les inters Ne t'en fais pas pour le sable, je n'ai jamais vu un chien qui a réagit, même si c'était la première fois qu'il courrait sur du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 les chiens avec une vitesse moyenne ont aucun probleme.....mais les chiens rapides et sourtout les 26" ont un certain ajustement a faire .... ti-floyd as eux des accrochage de barres et il faut faire attention a la table qui glisse un peu plus avec les pattes pleine de sable....le reste sa roule bien... petit conseil pour ceux qu'il irais a dream-field pour la 1er fois....habillier vous en Oignon des fois ses chaud des fois frette et humides....et sa dans quelques heures de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Floyd c'est lequel tu fais au Qc tu peux me les donner juste pour voir ( je suis curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 mars 2005 A l'école une journée et j'ai déjà 2 pages de réponses! Merci pour les conseils! Oui, Jaelle c'était bien moi! C'est bien la compétition à dream field que je fait. Je vais faire un team relay et 2 standards... J'espère rencontrer des gens de ce forum là bas! Me reconnaitre c'est pas très compliquer, j'ai 15 ans et un sheltie bleu merle au bout de la laisse. Au plaisir de vous voir là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Et de plus elle est tres tres gentille , et fait une super equipe avec sont chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Vous devriez voir Flora regarder Romi... C'est l'amour fou! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Merci Merci c'est trop gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Bonne chance Romy pour la compétition sur sable, je suis certaine que ça va bien aller. As-tu d,autres photos de tes 2 chiens ? celui que je vois est vraiment splendide. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Je vais essayer d'en mettre...(d'autres photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 mars 2005 J'en ai mit dans la section nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites