Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'en reviens pas..

Messages recommandés

Invité

Ouff!! Mon chien souffre d'un dédoublement de personnalité, je crois qu'elle cotoie un peu trop mes chats, Crampé Imaginez vous donc que ça fait deux fois cette semaine qu'elle attrappe des petits mulots qui se promènent sous la neige. Je n'en reviens pas encore, si je ne l'avais pas vu faire je ne le croirait pas encore. Elle semble vouloir jouer avec eux mais elle les écrase avec sa grose papatte. Heureusement elle ne les mange pas, ouache!!!! Avez-vous déja vu ça??

A+

Grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stun golden hien? lol son assez bizzard c`est chien la dans leur tête ma chienne se prennait pour une maman écureuil franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme jamais vu de mulots sur la neige.... doh
Ou vois -tu ca?
Charly arrivera meme pas attrapper une tortue, il est ben trop slow, razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu une histoire pareil... En fait, il chasse! Je sais que les renards le font dans la nature...
Et puis, s'il mange le mulot, il va juste avoir plus de vitamine!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est drôle de voir courir un mulot sous la neige ça fait juste comme une tite-bosse dans un tapis et un moment donné ils sortent pour voir si ils ont écarté le chien mais le chien est là en haut de leur tête les yeux écarquillé les oreilles au garde a vous...Oui c'est arrivé déjà à Grissol mais elle ne leur fesait pas mal,elle avait ben trop de fun de faire courir le mulot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais vue ca.. Mais j'imaginais bien qu'il y a des mulot en hiver.. Azrael mon chat des campagnes est bien en chair.. CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela ne m'étonne pas! C'est la preuve que ton chien a des sens bien développés, bonne ouïe, bon odorat, bon réflexe de chasse à la souris. Mes chiens adorent ce genre de chasse. J'en ai eu qui en attrapaient sous la neige. L'équipe actuelle est plutôt douée pour les travaux de mine et de sape! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane fv a écrit:
Cela ne m'étonne pas! C'est la preuve que ton chien a des sens bien développés, bonne ouïe, bon odorat, bon réflexe de chasse à la souris. Mes chiens adorent ce genre de chasse. J'en ai eu qui en attrapaient sous la neige. L'équipe actuelle est plutôt douée pour les travaux de mine et de sape! clin d'oeil


Tu parles des Cavalier !! ?? Car de tout mes chiens que j ai eu dans ma vie , Moussi est le plus vif chasseur de tout ce qui bouge de loin ou de proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les mulot cela existe en hiver, il font leur nid sous la neige pour ne pas geler. Quand j'étais en campagne j'en avais avant, maintenant je suis unpeu moins en campagne mais plus proche de la ville et j'en ai pas.
Moi je les voyais seulement le soir se promener et c'est ellement vite en plus, c'est cute à voir aller.

Normalement quand le gazon est traité on en a pas!!

Remaquez au printemps des fois il y a des trou dans le gazon et bien alors c'est eux qui font ça!!!!
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tessa, cavaliers et bergers des Pyrénées... Dans les deux races, j'ai de sacrés bons attrapeurs de souris! Yes
Mais mes chiens, eux, ils mangent leplus souvent leur proie... C'est ravisssant de les voir avec une queue qui dépasse le coin des babines! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane fv a écrit:
C'est ravisssant de les voir avec une queue qui dépasse le coin des babines! confus


Ah, Ariane!!! J'imagine la scène, une petite queue qui dépasse d'un gros Berger des Pyrénées confusSniftordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une bonne année pour les mulots car l'hiver a été doux.Deux fois cette semaine j'ai vu des hiboux perchés sur mon fil de téléphone confus Je pense qu'on a un couple amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo chasse très souvent les mulots mais elle ne les attrape jamais! Crampé En fait, vous devriez voir les puissants trous qu'elle peut creuser dans la neige! Elle les entend, creuse, pleure, capote, change de place... niet, bredouille! Elle a attrapé un écureil une fois l'été dernier, ça m'a fait de la peine! Pauvre p'tit. Elle voulait juste jouer, mais le pauvre, il ne bougeait plus... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah, Ariane!!! J'imagine la scène, une petite queue qui dépasse d'un gros Berger des Pyrénées


Ariane n'a pas des Montagnes des Pyrénées, mais des bergers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...