MozNiki1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Enfin, il fait soleil!!! Mais quoi? Nous aussi on a froid! C'est pour ça qu'on a notre manteau... Ok maman, je ne peut pas rester trop longtemps. Il faut que j'aille coooooouuuuuurir!!! La belle Maya, le border blond d'une amie. Coucou, c'est encore moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Vraiment beau..... et si jamais tu vois la face d'un bébé eskie mâle (je ne pense pas qu'il retourne depuis "l'attaque" et que tu as ta caméra, prends une photo. Dis que c'est pour Saint-Mom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Je prend ça en note! Mais j'essaie d'éviter les heures de pointes du parc... alors je vois toujours le même monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 mars 2005 oh! c'est beau de les voir s'amuser et avec leur manteaux ils sont bien mignons tes jack! et que dire de la belle Breeze. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Une bien belle famille de poilus que tu as et les mateaux sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Elle a tellement un regard accrocheur Breeze! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites