Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Hello! J'ai reparler avec ma mere hier de nourrir nos chiens cru, et elle a dit que la seule chose que l'inquieterais vraiment c'est les vers! Pouvez-vous la rassurer?? On vermifuge pas nos chiens, on l'a jamais fait et ils ont jamais eu de vers (et pourtant Chico mange tout ce qu'il trouve!) j'utilise l'ail comme vermifuge, ils en ont de temps en temps. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai une question d'extra, Chico m'a fait 2 infection d'oreilles en 2 semaines sans raisons (pas d'eau dans les oreilles, rien...) est-ce que le cru peut aider pour ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Pénéloppe a fait une dizaine d'otites jusqu'à l'âge de deux ans, et aucune depuis... Pour les vers, si la viande du IGA donne des vers à mon chien, je n'en veux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ayeeee....pas vrai.......est ce que tu est sure de ca? Pour les vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Oki :43: Tiens IGA, c'est justement la qu'on fait l'epicerie! Nous ont a certainement pas de vers alors je pense pas que ça en donne a mes chiens! :43: Chico en 1 an 1/2 que je l'ai (je l'ai eu quand il avec 8 mois) il a fait 4 ou5 infections d'oreilles, plus des glandes anales qui se vide pas toute seule, faut que je le fasse (et ça pue!!) Un abces dans le dos qui part pas completement, qui se vide de temps en temps, il commence a avoir pas mal de tartre, les yeux qui coulent et qui font des taches brunes, des problèmes de gorge (il s'étouffe souvent). Ah les chiens d'animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mars 2005 martina a écrit:Ayeeee....pas vrai.......est ce que tu est sure de ca? Pour les vers? Je epnse que Jaelle voulait dire que si la viande d'épicerie donnerait des vers a ses chiens, elle n'en mangerait plus, alors pas de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Oui, c'est ça!!! Si la viande, cuite ou crue, à l'épicerie donnerait des vers à mes chiens, ça voudrait dire qu'il y a des oeufs de vers dedans non? Donc, qu'on mangerait des oeufs de vers cuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mars 2005 beurk! Si ça arrivait vraiment, je me mettrais a aimer le tofu et les légumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites