Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

éternuements

Messages recommandés

Bonjour,

Tahook éternue de temps en temps depuis trois jours. Il est pourtant en pleine forme et mange comme d'habitude. On va dehors et il court comme un fou avec les autres chiens. Je suis inquiète quand même est-ce que quelqu'un aurait déjà vévu quelque chose de semblable ? Évidemment j'ai appelé ma vet et elle m'a dit de passer pour qu'elle l'examine. J'y suis allée, il y a deux semaine parce qu'il se grattait et ça n'a rien donné vraiment sauf qu'elle voulait me vendre des trucs contre les allergies. À la place, j'ai arrêté de lui donner les biscuits qui je croyais était la cause de son grattage et il ne se gratte presque plus. Je me demande si les éternuements seraient la grippe ou des allergies. Je sais que la première nuit il a fait de la fièvre mais là tout semble normal. Est-ce que vous pensez que ça va passer ? Snif

Merci !
Bella
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive aux miens d'éternouer souvent des fois durant la journée et ils sont en pleine forme. Je penses que du moment que le nez ne coule pas c'est la chose importante à surveiller!! Je ne m'inquièterais pas trop pour l'instant mais surveille le pareille au cas si tu vois les choses r'empire
J'espère que cela va te soulager unpeu de tes craintes!
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dodo ! ça me rassure je ne crois pas que son nez coule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...