Annie011 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut la gang, j'arrive de l'église (service funéraire) et ça me donne envie de me confesser... J'ai toujours été une maniaque des chiens, depuis que je suis bébé, mais depuis que je fréquente ce forum ma vision du monde canin a énormément changé. Les méthodes d'éducation, le renforcement positif... ...je n'ai jamais pensé de ma vie à nourrir mes chiens au cru, et je me suis surprise à y penser sérieusement (oh oui!) aujourd'hui! ... j'ai toujours trouvé ça trop compliqué, mais je crois avoir trouvé une méthode bien simple, le AA2000 (y'en a d'autres?)... bon, bon, je trouve toujours ça aussi dégueulasse étant donné que je suis pas mal végétarienne mais que ferais-je pour mes bébés!! et avec les problèmes de santé de Mack (son épilepsie et son ''foutu'' démodex qui est revenu depuis 1 semaine :x ) j'y songe sérieusement. L'obéissance m'a toujours beaucoup amusée et mes chiens y ont toujours excellé... mais, je n'ai jamais pensé que l'agilité pourrait être intéressante; cette semaine, en discutant avec ma mère, on se disait que lorsque Bud nous quitterait (il est juste vieux, on se prépare mentalement au drame ) on pourrait le remplacer par un chien avec lequel on pourrait faire de l'agilité... et, peut-être même par un chien laid!!! eh oui, un chien qu'on a toujours trouvé laid mais que l'on a rencontré à quelques reprises dans des expositions et qu'on se surprend à trouver cute et attachant : le griffon bruxellois!!! ...c'est pas des blaques! Anyways, merci à vous tous d'être ici, vous m'avez aidé et aidé ma famille aussi à cheminer avec mes toutous. Bonne soirée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Citation : le griffon bruxellois!!! ...c'est pas des blaques! Tessa les bien ceux-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Citation :Tessa les bien ceux-là!!! J'en saute des bouts... Tessa les aime bien ceux-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 jtrouve sa laid sa te tente po un ptit spider shetland ou aussie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Je te seconde pour essayer le AA2000 ... Charly a viré 100% pour le mieux dépuis j'ai changé de bouffe... Plus aucune convulsion dépuis....(mais il a pas de épilepsie par contre) Bonne chance martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ouin Anie je les aimes vraiment beaucoup...... encore plus quand je pense que c est croisé avec des chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Tu me rapelles mes débuts dans le cru. J'avais lu sur le sujet et en allant sur le forum j'étais intriguée. Au début on se sent insécure et on ne sait pas trop si on fait comme il faut et plus tard on prend de l'assurance. La plupart de ceux qui nourissent cru ont commencer par AA2000. Je t'encourage beaucoup dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Citation :encore plus quand je pense que c est croisé avec des chauve souris pauvre bibitte!!! ... en passant, je vais aller poser mes questions sur le cru dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Myriam, t'as raison, pas très joli (ça doit provenir de leur croisement avec les chauve-souris) mais combien attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 19 mars 2005 voici une tite photo que j'avais prise de Dagobaire, le chien du cliente de salon de toilettage qui se trouvait dans l'animalerie ou je travaillais avant, ce chien est tout simplement adorable drôle et trop trognon http://www.geocities.com/psyconscient/griffon.txt Dagobaire fait une parrade de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Lysnoir , il est absolument CRAQUANT j ai toujours aimer les chiens.......... dit laid..... je trouve qu ils ont un certain charme . Je crois que finalement j aime TOUT les chiens , tous ont leurs personalité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Et regardez celui-là! Et lui! Définitivement laid! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Je trip sur le deuxieme , non mais yavez vous vue la bete !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ce sont pas des chiens hyper nerveux cette race la il me semble? J'ai vue ceux de l'assistante d'helene de Belle vie de chien quelques fois. Je l'ai trouvais stressant tellement ils etaient nerveux. Ca arrete pas de grouiller et shaker de partout. Surtout le chiot qui est venu une fois, un vrai ti vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 19 mars 2005 entoucas si je me fit sur dagobaire c pas très nerveux même qu'avec ce chien là on fesait tout ce qu'on veut on aurrait jurer un ours en peluche, pas stressé pour deux sous et je me suis même demandé si ça jappais staffaire là moi je trouve ça vraiment cute et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites