Invité Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai décidé d'apprendre des trucs de fantaisie à Maurice... et bien tam tam tam tam tam tam taaaammmmm... Maurice connait un nouveau truc: Il danse! Il est vraiment bon malgré peu de pratique... la danse est inné chez lui je crois! Pour que vous puissiez voir de quoi ça l'air, voici le lien du site ou j'ai trouvé comment montrer à Maurice à danser! http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/tricks/tricks.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Super! Il y a effectivement des chiens qui évoluent tout naturellement sur leurs deux pattes arrières. Moi, j'en ai en tout cas une, Havana. Je la fais danser avant de lui donner sa gamelle! On se réjouit de voir Maurice faisant des pointes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 pourtant je viens d'essayer et ça fonctionne... tu dois aller en bas de la fenêtre ou devrait apparaitre le clip et tu click sur : video option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Merci Manouska, le site que tu fais référence est super. Les vidéos donne de bon truc pour l'entrainement , mais, a quand le truc pour empecher mon chien de manger tout ce qu'il trouve ou réussit à voler sur le coin du comptoir!!! minounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Merci pour le lien.... :43: J'ai montré a charly cette semaine 'rampe'... Il le fait bien , mais j'éspère que jusqu'a Paques il rampe plus loin, pour que je le peux montrer a mon chum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ayoye ramper quelle bonne idée. C'est l'fun de voir nos chiens faire pleins de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est assez facile de lui apprendre le 'rampe'.. Bien sur j'utilisais le clicker et même mon gros nono un peu parasseux a 'clické' tout suite..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 super Martina ! on devrait se faire une rencontre(toute la gang) avec les chiens et leur faire faire tout ce qu,ils savent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 24 mars 2005 si jamais tu viens dans mon coin, on va faire des démo's tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tu habites quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 A Québec......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 25 mars 2005 peut-^tre va t-on se croiser un jour, j'habite montréal mais je vais voir ma bonne amie à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites