Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les trucs de fantaisie....

Messages recommandés

Invité

J'ai décidé d'apprendre des trucs de fantaisie à Maurice...
et bien tam tam tam tam tam tam taaaammmmm... Maurice connait un nouveau truc: Il danse! Crampé
Il est vraiment bon malgré peu de pratique... la danse est inné chez lui je crois! Yesbravo

Pour que vous puissiez voir de quoi ça l'air, voici le lien du site ou j'ai trouvé comment montrer à Maurice à danser!

http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/tricks/tricks.html

Invité

Super! Il y a effectivement des chiens qui évoluent tout naturellement sur leurs deux pattes arrières. Moi, j'en ai en tout cas une, Havana. Je la fais danser avant de lui donner sa gamelle!
On se réjouit de voir Maurice faisant des pointes! bravobravo

Invité
pourtant je viens d'essayer et ça fonctionne...
tu dois aller en bas de la fenêtre ou devrait apparaitre le clip et tu click sur : video option.

Invité

Merci Manouska, le site que tu fais référence est super. Les vidéos donne de bon truc pour l'entrainement , mais, a quand le truc pour empecher mon chien de manger tout ce qu'il trouve ou réussit à voler sur le coin du comptoir!!! Crampé

minounette

Merci pour le lien.... :43:
J'ai montré a charly cette semaine 'rampe'...
Il le fait bien , mais j'éspère que jusqu'a Paques il rampe plus loin, pour que je le peux montrer a mon chum..... clin d'oeil

Ayoye ramper quelle bonne idée. C'est l'fun de voir nos chiens faire pleins de trucs.

C'est assez facile de lui apprendre le 'rampe'..
Bien sur j'utilisais le clicker et même mon gros nono un peu parasseux a 'clické' tout suite..... :43:

Crampé super Martina ! on devrait se faire une rencontre(toute la gang) avec les chiens et leur faire faire tout ce qu,ils savent faire. Yesbravo

si jamais tu viens dans mon coin, on va faire des démo's tous les deux.... bravoContent

Yes peut-^tre va t-on se croiser un jour, j'habite montréal mais je vais voir ma bonne amie à Québec. gênérazz

• Créer...