martina11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 charly n,aime pas le poisson.... Il avait vomit tout les éperlan que je lui avait offert l,autre fois..... Il ne les digere pas on dirait.... Quel sorte de poissons donnez -vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Des éperlans et des sardines en boîte surtout. Il y a beaucoup de chiens qui n'aiment pas le poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 merci , je vais essayer des sardines alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Et en plus c'est tellement économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Les poissons ma husky adore...je lui en ai toujours donné...parce que juste l'odeur...je crois qu'elle ferait des bassesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Il est possible que ton chien ne va pas aimer les têtes de sardines. Viggo mange volontier des sardines...mais trie soigneusement les têtes, lesquelles restent dans la gamelle. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 je n'arrive pas a trouver des sardines "naturelles". en boites, elles sont toujours aggrementées de "huiles d'olive", "huile", "tomate" etc. est vraiment grave si je les donnes assaisonnée ou c'est important de les donner nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Citation :Les poissons ma husky adore...je lui en ai toujours donné...parce que juste l'odeur...je crois qu'elle ferait des bassesses Un entraîneur m'a déjà dit que les husky étaient une race qui aimait naturellement le poisson... j'imagine que ça provient de leur origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 MozNiki a écrit:Citation :Les poissons ma husky adore...je lui en ai toujours donné...parce que juste l'odeur...je crois qu'elle ferait des bassesses Un entraîneur m'a déjà dit que les husky étaient une race qui aimait naturellement le poisson... j'imagine que ça provient de leur origine!C'est bien possible...parce que l'odeur du poisson la rends toute fébrile...bien plus que de la viande...Hé ben j'en apprends encore sur les huskies...merci!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Citation :elles sont toujours aggrementées de "huiles d'olive", "huile", "tomate" etc. est vraiment grave si je les donnes assaisonnée ou c'est important de les donner nature? Ça pourrait être celles dans l'huile aussi si ce n'est pas trop gras pour ton chien. Les sardines dans l'eau de source sont pourtant facile à trouver ici, à l'épicerie et même au dépanneur! L'emballage est brun et bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 ici c est le pays du poisson, donc comme je vais peu etre passer a la nourriture domestique pour mon chien, je vais peu etre lui donner du poisson car il en raffole!pis j ai lu que les akita d origine ils mangeai du poisson et du riz (et oui la race vien du japon donc..!!).en plsu il adore. donc moi je pourrai lui acheter des poisson a la poissonerie, mais mieu vau le cuire ou le donner cru?? car je sais que pour mes chat fau pas que je leur donne trop de poisson cru sinon c est pa sbon pour leur peau, ca leur fai perdre les poils.qu et ce que vous en savez la dessus?? pis est ce qu eje peu alterner poisson et viande ou mieu vau que je fasse soi l un soi lautre tout le temps (donc ca veu dire qu il faudra que je choisisse viande ou poisson definitivement) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Tu peux donner le poisson cru comme complément à la viande, mais pas pour la remplacer. 1 ou 2 repas de poisson par semaine c'est bon, pour les chats aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites