Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Refuge de Greyhound

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il existe un refuge pour les Greyhound ici au québec. Je sais qu'il y a des milliers de chiens greyhound qui se font euthanasier chaque année car ils sont trop vieux pour courrir (pourtant tres jeune). Et je sais qu'il y avait une dame qui les importaient ici pour les placer a l'adoption.

J'adore cette race de chien.. Ils sont si exeptionnelle!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les associtions de rescue de greyhound au canada:


Greyhound Adoption Inc. Niagara. (905-563-1666; e-mail: nga@xracer.ca; web site: www.xracer.ca ).

Greyhounds in Need of Adoption (GINA). (E-mail: greybiz@sympatico.ca; web site: www.saveagrey.com .

Greyhound League, Northwest Canadian. Amy Johnston (403-663-1839; e-mail: adopt@ncgl.ca; web site: www.ncgl.ca ).

Greyhound Lovers of Hamilton Wentworth. Heather Geres, 3600 Golf Club Rd., R.R. 1, Hannon, ON L0R 1P0. (905-692-5790; e-mail: SLS@on.aibn.com). Paul Hannam (905-304-1798).

Greyhound Relocation & Adoption. Freddie & Bill Cowan, 283250 Daniel Rd., R.R. 1, Mount Elgin, ON N0J 1N0. (519-425-7822; e-mail: GRACanada@aol.com; web site: www.gracanada.com ).

Greyhound Rescue Quebec. Shirley Smith, P.O. Box 442, Pierrefonds, QC H9H 4L1. (514-624-6335; web site: www.greyhoundrescue.bigstep.com ).

Greyhound Club of Canada. Christina DePierre, 263 1st Ave., Ste-Anne-des-Plaines, QC J0N 1H0.

Greyhound Pets Inc. Cindy Montgomery (780-922-0545; e-mail: itsfr@telusplanet.net; web site: www.greyhoundpetsinc.org ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci!!! YesYesYes

C'est une superbe race de chien. J'en ai déja vu un chiot et sainte, ça court cet bete la!!!


Mais ils sont vraiment spéciale amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aimes beaucoup aussi! :13: Je sais pas si j'en aurais un par contre franchement Mais je les trouve vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je les aimes beaucoup aussi! :13: Je sais pas si j'en aurais un par contre franchement Mais je les trouve vraiment beau!


Pourquoi tu dis ça??

Je trouve que c'est une race qu'on ne connait pas beaucoup. Comme on dit, ça court pas les rues cette race la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je les connais pas beaucoup... Mais le fait de pas vraiment pouvoir les laisser lousse et le caractere m'interesse pas super gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le post est un peu âgé mais je viens de me joindre au groupe, je profite de l'occasion pour me présenter. Par mes interventions sur d'autres forums, certains connaissent déjà Coast mon gros nounours et Minnie la diva du divan. Si les gens ont des questions sur les lévriers, je me ferai un plaisir de répondre.

Puisque la question portait sur les refuges de lévriers dans les environs, je peux rappeler qu'un refuge se trouve au Vermont tout près de la frontière à environ une heure de Montréal, il s'appelle le Northern Greyhound Adoption. Leur site web est un peu "immobile" mais il y a toujours au moins deux douzaines de chiens sur place, près à être adoptés après une rencontre d'information pour assurer que tout se passera bien.

Les gens intéressés peuvent me contacter pour toutes questions, c'est une race merveilleuse mais trop peu connue.

À très bientôt,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...