Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Relais pour la vie

Messages recommandés

Invité

Bonjour la gang,

Je viens de recevoir mon invitation pour le relais pour la vie, la marche de 24 heures pour la société canadienne du Cancer.

L'édition cette année aura lieu au Centre de la Nature à Laval, le 17 Juin 2005 ( C' est du vendredi soir au samedi matin )

Serez-vous de la partie?
Faut se préparer tôt afin de former une équipe de 10 participants (es) et concevoir sa stratégie de levé de fonds

Alors celles qui veulent s'impliquer ou qui ont des idées
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww let's go Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu le message...

On peut avoir plus de détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas la a cette date, mais si je peux aider autrement et vous donner un coup de main, c'est une cause qui me tient enormemant a coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'avais pas vu le message...

On peut avoir plus de détails?


Josya , a été chef d equipe pour cette marche.
En gros , ont passe la nuit a ce relayer pour faire une marche toute la nuit autour du lac. Il ya des activités . Il faut etre commandité par des gens .
L année derniere j ai adorer mon experience , moi je marchait avec les survivant ( etant moi meme une survivante de cancer ) et Josya et sont equipe sont rester toute la nuit ( pour moi cétait trop difficile l année derniere ) . Ils ont amasser beaucoup d argent et ont eu vraiment du plaisir .
Cétait des employés de sont boulot , mais elle ce disais que avec une gang comme la notre ce serrais encore plus le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu le cancer Tessa? Bravo de t'en être sortie! Il faut un mental très fort pour toffer tout les traitements a ce qu'il parait!

Moi malheureusement, peu pas y aller, trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy , mais a vrai dire j avais pas le choix , dans mon cas j appelerais pas ca du courage , mais de la survie a l epoque ...ont embarque dans le courant sans trop savoir l aboutissement.

J ai eu le cancer de poumon a l age de 26 ans !!! et maintenant j en ai 46 avec aucune recidive Yes
Donc le peu que je peux faire pour aider ceux qui sont aux prise avec cette affreuse maladie , bin je le fait dans la mesure du possible .

Le cancer est une maladie tres hypocrite , ont sait jamais quand elle frappe , et qui !
Donc il faut toujours apprecier les moments que la vie nous apporte ( encore la , dans la mesure du possible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où faites vous donc la marche. Je me cherche des co équipieres à Montréal...peut etre je pourrais me joindre à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une marche pour le cancer le jour de ma fête,et bien je veux bien marcher avec vous Tessa et Josya si vous former une équipe,car il est important de trouver des sous pour enfin mettre un terme a cette maudite maladie qui nous vole parfois beaucoup trop tôt les gens que nous aimons,allez les filles ont s'impliquent on va leur montrer de quel bois se chauffe mon fidèle compagnon,il y a sûrement des marcheuses parmi vous. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais partante moi aussi!!!

On ne peut évidement pas marcher avec les chiens hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout vas ce faire au parc de la nature a Laval . C est vraiment un beau site. Avec un lac .

Aussi le lac est entourer de bougie au nom de personne deceder. Beaucoup d emotion y regne je vous dit ouffffff.
Y a un spectacle , des activités et de la MARCHEEEEEEEEEE a relais

Nous avons droit a des tentes , abris , chaise etc

Naturellement pas de chiens pour cette marche , mais il y a aussi les pattes de l espoir qui ce deroule en septembre ou octobre ( l année derniere Bouli , Andreanne et Anie je crois ont participer )

Il suffit de monter une equipe et de ramasser des fonds. Une equipe doit avoir 10 personnes si je me souviens bien , incluant le chef d equipe.

Josya vas vous revenir la dessus avec plus de detail et qq photo de l année derniere ( si j arrive a les trouver bonyeu !!!)

A ma premiere marche , j ai pleurer tout le long... cétait tres emotif. J avais enfuit cette maladie tres tres loin dans l espoir d oublier ! Mais la je prefere justement utiliser mon experience pour venir en aide aux autres . Donc ce fut la premiere fois l année derniere que j ai admis etre une survivante de cancer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé avec Deutch aux pattes de l'espoir.

Si c'est le 17 juin....je pourrais pas faire la nuit, je quitte pour les iles de la Madeleine le 18 tres tot.

Cependant je pourrais vous aider pour les commanditaires.

bravo

Je veux participer à la marche de 60 km qui a lieu en aout pour les recherches sur le cancer.

Super Tessa tes actions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque petite info

Une équipe comprend 10 participants (es) qui doit ramasser 1000$ minimun (soit 100$/personne).
On doit ériger un site tente qu'on décore y a des prix pour la tente la mieux décorer, l'équipe qui a la meilleure esprit d'équipe. L'an passé y'avait un chansonnier qui se promenait parmi les équipes, des activités diverses.
Les conjoints peuvent nous accompagner et les enfants aussi.
on mange on danse on marche on parle on dort,.....

En tout temps il doit y a voir une personne qui marche sur la piste, alors on fait un cedule de relais pour toujours être 2 a la fois.

C'est vraiment une super expérience amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc si je comprends bien:

Les participantes:
-Josya et Tessa
-Jaelle
-Celexa et Pierre ( ben oui il va embarquer clin d'oeil )
-Anie
-Bouli et Josie-anne

les aidants:
-Nico
-Good
-Bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis si on a une bonne réponse rien nous empeche de faire deux équipe alors genez-vous pas


on doit aussi choisir un theme ............................. un petite suggestion.................... les chiens....................que je suis originale gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, merci Anie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Pierre ( ben oui il va embarquer  )



Oui oui y a dit oui donc lui aussi est de la partie bravoclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssssssssssssssss Anie et Celexa !!! ont vas avoir du fun dit donc !!

Mais la nous faut d autres representants masculins !!! Ayaille Anie demande a ton Nhomme :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J embarque avec ma fille
Je ne sais pas si je vais etre en forme
Mais je pourrais faire parti de l equipe des aidants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une seule fin de semaine où je vais travailler en juin du vendredi au dimanche et devinez-quoi c'est celle là. Zut je ne pourrai pas être avec vous autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé aller avec vous autres, mais on va etre en train de faire des boites.. pour le déménagement.

Mais je serai avec vous autres en pensée promit!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doggy tu ne peux changer de fin semaine en le sachant tres tot snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Yessssssssssssssssssss Anie et Celexa !!! ont vas avoir du fun dit donc !!


Ohhhhhhhhhh oui ça tu peux en être certaine car je crois que participer a un évènement pour une bonne cause fait régner automatiquement la bonne humeur,et en y ajoutant une petite dose d'humour ça ne peux donner que de bons résultats sur toute la ligne..... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien vrai, car l'an passée même hyper fatiguée, on se bidonnait car on voulais se tenir réveillée mdr mais quel fierté d'avoir participer à une bonne cause bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ben fatiguée tout est tellement plus drôle souriresourire je commence donc a remplir ma besace de bons p'tits gags sur le sommeil question de se tenir éveiller clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ma schédule et je vous en reparle. J'aimerais bien y être avec vous autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tournois de flyball cette fin de semaine... snif2 Ça me touche beaucoup aussi le cancer.. Ma grand-mère en est décédée et ma tante vient de terminer sa chimio/radiothérapie pour un double cancer du sein. Je vous trouve tellement courageuse, toutes les survivantes parce que j'ai vu de très près ce qu'il faut faire pour s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Josya

Je vais participer comme marcheuse, je vais m'entrainer , et tu a oublié ma fille Josie-Anne comme marcheuse. Elle m'as accompagné aux pattes de l'espoir. Disons que dans la famille c'est une cause qui nous beaucoup à coeur, nous sommes pas mal éprouvé par le cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Doggy tu ne peux changer de fin semaine en le sachant tres tot snif2


Excuse le retard je viens de voir le post.

Non je ne peut changer la date, contrairement aux autres mois où il y a des sessions aux 15 jours, en juin il n'y a qu'une session. Et comme je serais encore en formation je dois toutes les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends tres bien c'est pas qu`à veux pas c'est qu`à peux pas

Eh bien Doggy on va te garder pareille comme aidante :43:
pour les idées et le financement on est jamais de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'objectif du relais pour la vie c'est de ramasser des fonds, le minimum requis est de 100$ par participants alors l'aide pour ramasser le plus de fonds possible serais apprécier que cela soit aupres de la famille des amies du travail ect...........

l'autre objectif c'est d'avoir du plaisir, on doit décorer la tente, puis passer le temps (dodo activité ect) alors des suggestions peuvent être intéressante.........................je vais essayer de vous envoyer "le plus rapidement possible" des photos de l'an passé
notre thème étais "Hawain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais plaisir à vous aider pour les fonds et la déco.

Croyiez vous vous faire une réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait organiser pleins de choses pour ramasser des fonds, un petit spectacle d'agilité ou de freestyle, je suis prête à donner un séminaire au clicker ou sur l'alimentation crue pour amasser des fonds, ou une visite payante de mon zoo peut-être? CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampé
C'est sur qu'une réunion va être tenu (toute les défaites sont bonnes mdr )

Moi ma rencontre avec la responsables des équipes aura lieu au mois de mai, alors je vais vous tenir régulièrement au courant des développements.

Merci de votre attention et de votre implication dans cette oeuvre. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je travaille le 17 juin. Je vous enverrais des ondes positives de mon boulot Content et ça va me faire plaisir de faire un don bien sur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous aider a avoir des commandites, j'aimerais bien avoir les infos et tout le tralala de bonne heure, je vais essayer d'avoir des commandites des cie de chocolat, liqueurs, bieres......cigarettes(pas sur) Siffle je veux commencer a demander tot, mais pour cela ca me prends plus d'info.....alors apres la cabane a sucre, on devrait mettre en priorité le relais pour la vie :13: je rencontre les marchandiseurs a peu pres au deux ou trois mois, alors il faut que je m'y prenne de bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wowwwwwwwwwwwwww Yes

super comme nouvelle, c'est une piste super intéressante.


Je dois rencontré, la madame au mois de Mai, mais si d'ici ce temps-là tu as besoin de plus d'info, je pourrais de donner l'information sur ce que j'ai vécu l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai besoin c'est le nom de l'organisme qui organise le tout, l'endroit ou cela va se tenir, la date naturellement, et naturelement le plus de renseignement possible pour pouvoir donner l'info sans avoir l'air trop perdu Siffle si tu peut me donner une petite idee du comment fonctionne cette journee, ca m'aiderait.....Je connais aussi une personne qui s'implique beaucoup pour la cause et qui pourrait peut etre me donner un petit coup de main.......a suivre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me prendre aussi une lettre de sollicitation pour que je puisse la donner au fournisseur a l'entete de l'organisme....car la majorité des compagnies vont me le demander......aujourd'hui j'en ai parler a vec mon boss, il est bien d'accord pour nous aider, ce qu'on va essayer de faire c'est de solliciter pour de la marchandise, c'est plus facile a obtenir que de l'argent, cela va me prendre une liste de ce que vous pouvez avoir de besoin, ex: eau en btlle, jus etc.....mais je vais aussi demander des caisses de bieres, du vin.......mais ........se sera pas pour vous.... Crampé je vais les revendre au prix de gros a mon boss avec son accord et je vous donnerai l'argent pour vous commanditer.J'ai déja commencer a solliciter le gars des chips, il dit que cela devrait pas etre un probleme Yes Je dois aussi me renseigner au pres de loto-québec, par l'intermediaire de notre representant. Je vais avoir aussi de besoin d'une banque de sollicitation, que je vais mettre a la caisse, avec l'aide de tous nos employés, et j'en ai des tres bon pour cela, on va essayer de recolter une couple de dollars a tout nos clients fumeurs Yes parce ce qu' un jours ou l'autre c'est eux aussi qui vont profiter de cette argent Snif J'attends aussi un appel d'une cliente qui s'occupe des levees de fond pour le cancer, elle va me donner une couple de truc......comme vous voyez je ne me suis pas tourné les pouces.....mais c'est pour une excellente cause Yes alors le plus vite j'aurai la lettre , le plus vite je pourrais commencer, avec les compagnies il faut se prendre tot si on veut avoir une bonne réponse. Comme je vous disais, il y a des representant que je vois seulement a tout les 2 ou 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Wowwwwwww t opere toi !!!

Josya est vraiment deborder c est temps si , et elle vas essayer de t avoir tout ca la semaine prochaine

une enorme merci Nico :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme, ca me tiens occupé Crampé pis j'adore les défis....pis comme on dis c'est pour une bonne cause :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMerci Nico amour

J'ai les coordonnées de la madame responsable des équipes

les responsables c'est la société canadienne du cancer
l'édition de cette année aura lieu
au centre de la nature de Laval
le 17 juin 2005

oui, ja vais pouvoir avoir des petites banques et
des recus sont aussi émis par la société canandienne du cancer en personne

je m'informe le plus tot possible pour la lettre de sollicitation.


Merci encore pour ton bon dévouement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Nico ton travail est vraiment merveilleux !

Quel efficacité ! Bravo !

Si vous avez besoin je vous offre des fleurs...

Si cela vous convient je peux mettre à votre disposition celle ci quand vous voulez...

Je peux vous fournir tiens...une caisse de tiges de bambous... 3 tiges étant pour la santé.... ce serait un bon point pour ramasser des sous...

bravo Bravo pour votre implication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile quand on a un boss qui se fait un plaisir de s,impliquer, c'est quelqu'un de vraiement tres bien....... Yes il faut juste que tout soit fait de facon professionnel clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...