Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Relais pour la vie

Messages recommandés

bon Mr Pepsi se fera un plaisir de vous commanditer, comment , on va voir ce que vous avez besoin, sinon on va devoir vendre plus de pepsi Siffle

Invité
bon je viens de recevoir les formulaires d'inscritions j'analyse tout ça et reviens avec plus de détails.

si vous êtes curieuse, vous pouvez aller sur www.cancer.ca voir relais pour la vie en ligne

a+

Invité

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON VOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA

je viens de parler à la responsable dans le secteur:

On a un choix à faire l'an passé on était à Laval, cette année on nous a (Nautilusplus Terrebonne) affiliée avec Repentigny, donc on a un choix à faire. Idéalement si je suis les directives on serait à repentigny, maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais si vous aimez mieux Laval ça sera votre choix clin d'oeil

On va enregistrer l'équipe sur internet et vous pourrez faire faire vos dons et demander des reçus direct sur le web avec notre nom d'équipe...............À déterminer ( let's go les suggestions )

Je vais recevoir une lettre de sollicitation pour les fournisseurs potentiel d'ici demain par internet, que je pourrai vous distribuer par émail pour celles et ceux qui en feront la demande.

Une revalidation des participantes et participants serait appréciée au coût de $10 de l'inscription ( c'est pour couvrir le t-shirt que vous recevrez et les collations et repas fournis)

Une revalidation aussi pour les aidants, on a besoin d'un minimun de $1000 de commandites ou de dons en argent par équipe

Y'a aussi posibilité de se procurer des luminaires qui illumineront la piste où nous marcherons et cela au coût de $5 l'unité à la mémoire ou en l'honneur du personne que vous connaissez et désirez soulignée.

Voilà une première offensive, plus de détails a venir
Merci à l'avance la gang #1

super !!! je suis avec vous de tout coeur. si vous avez besoin de moi. J'ai deux tantes qui sont présentement atteintes du cancer. Mais le problème c'est que c'est la fête de mon fileul et il va avoir 1 an. Pourriez-vous me dire que c'est le 16 et le 18 juin aussi ??? please !! snif2

Invité
Bella c est quand la fête à ton filleul ?????
vous avez quoi de prévue .......

le 17 juin et je ne sais pas ce qu'ils prévoient mais je sais que ma belle-soeur fait toujours ça en grand....sûrement barbecue et piscine dans la journée !!! je veux participer au relais....si c'est le lendemain aussi ou peut-être pourrais-je passer dire un coucou et encourager !!!

Invité

Bella si cela t'intéresse on peux te garder une place
ça débute habituellement 18-20h environ ( nous on se rend pour 16H pour avoir un bon choix d'emplacement et de monter la tente à la clarté) pour se terminer le lendemain matin, 12 heures plus tard. Donc même si tu arrives en soirée on peux te garder une place. YesYesYes awoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye té capable :43:

En passant le site est ouvert aux visiteurs jusqu,à la tombée de la nuit

Pour vous donner une idée de l ambiance ......

Naturellement il y a des artistes invité... c est la petite Villeneuve de Star Academie 1 avec moi avant mon depart pour la marche des survivants

Comment occupé une nuit entre les marches

La capitaine hihihi

La nuit et les marches

Une partie de la gang de l année passé , employés et amis du Nautilus Plus Terrebonne

Wow ! c'est ben beau c'est où ça ???

je vais en parler à ma tante et à mes amies...peut-être qu'on peut se joindre à vous toutes... ??? alors ça commence le 17 au soir ?

Merci
Bella

Je penses que tu sais que je veux la lettre de sollicitation Siffle et comme je suis ben ben fatiguante je veux aussi des petites btes pour ramasser les sous si c'est possilble naturellement....... sourire

Nico, Josya fait dire que c est deja commander :43: je fait le message car la elle dors......

Invité

Rebonjour,

La saga du relais pour la vie se poursuit................. Yes

Alors on en est rendu à la distribution des petites boîtes bravo Alors pour celle intéressé m'écrire en MP avec vos coordonnées pour que je puisse planifier la distribution ( il ne faut pas oublier que cette boîte doit être sous haute surveillance et sous votre responsabilité.)
Si je me souviens bien Nico, Celexa et peut-être Good serais intéressé à en avoir à leur lieu de travail.

Pour les autres, je vais bientôt ouvrir un compte sur internet pour faire
les dons de cette façon ou en personne avec des enveloppes que j'aurai un peu plus tard.

Je n'ai eu aucune suggestion pour le nom d'équipe et la thématique
go go go

moi j'ai pensé à fidèlecompagnie ou les pattes de l'amitié
alors un peu de brainstorming.....

Merci à tous, j'attends de vos nouvelles. clin d'oeil

J'ai lu aussi sur le site qu'on pouvait acheter des luminaires en mémoires de ceux qui n'ont pas survécu a cette terrible maladie, alors pour ceux qui ne peuvent pas s'impliquer , mais qui voudrait quand meme faire leur part, on pourrait tous ensemble faire une collecte dans notre entourage pour en acheter. Il se vendent aux prix de $5.00 chacun. J'ai commencé a le faire dans ma famille et la reponse est tres bonne naturellement. Souvent les personnes veulent aider mais ne savent pas comment, cela en ait une. J'aimerais le faire pour la mémoire des enfants qui sont mort ce cette maladie . Triste

Invité

je vous reviens avec l'info mais comme je disais plus haut attendez qu'on s'inscrive après vous pourrez le faire sur internet Yes

Je vais prendre une petite boite pour pouvoir collecter.

Dites moi comment me la procurer et comment peut on aussi vous aider autrement.

Bon la sollicitation est commencé, et cela va super bien, c'est même tres surprenant, aujourd'hui j'ai demandé a mon gars de Weston, difficile de demander a la compagnie meme, puisque les gars achetent leur route, c'est souvent ainsi chez les petits fournisseurs de dép. mais apres lui avoir demandé de vous commanditer, il me suggere au lieu de me donner du pain, de faire de la sollicitation au pres de ces amis et famille et de me revenir avec un cheque Yes la representante de la creme glacée, elle prends la lettre pour la donnée a la compagnie et me demande si elle peut participer personnellement, elle a survecu a un cancer il y a deux ans, son pere est decedé du cancer, sa mere a eu le cancer du sein, et sa tante est au prise avec la maladie. Le cancer dans sa famille est bien présent Snif donc elle me demande une autre lettre de sollicitation car elle veut s'impliquer . Demain commence la sollicitation aupres des clients, pour les employés du dep. plus d'eau en bttle gratuite, ni de café gratuit, avec l'accord de tout le monde cela s'en ira dans la ptite bte.....J'ai bien l'impression qu'on va ramasser plus de sous avec le monde bien ordinaire mais avec des coeurs immenses qu'avec les grosses compagnies.....a suivre sourire

YesYes Wowwwww je suis reelement impressionné !!!

Aille si elle participe avec nous , elle pourrais faire la marche des survivants avec moi .... c est vraiment remplis d emotion.

Aussi Josya ta fait parvenir la lettre je crois en fichier ?? c est ti correct ??

Vous savez je ne fais pas ca pour impressionné personne, ni pour etre felicité ou encourager, je suis autoencourageante et félicitante, SiffleCrampé je le fais pour la cause et en prime c'est une tres belle experience. Je vous en parle aussi pour encouragé tout le monde a participer, c'est tellement valorisant.

A début j'avais peur que cela agace le monde que je les sollicite, a date je suis agreablement surprise. Yes c'est plutot le contraire, tout le monde est interessé et tout le monde a son histoire a conté sur le cancer. :13:

Pour la lettre c'est OK, j'en ai coupé un ptit bout car je trouvais cela pas mal long a lire. Ca faisait 2 pages.......je me suis dit que cela devait etre comme un C.V. court et precis, et ca marche....... Yes

La solicitation avec la petite bte c'est tres bien deroulé, on a ramassé pour notre premiere journee un montant d'environ $80.00, on la vide tout les matins pour ne pas se faire voler......alors demain on devrait atteindre notre premier $100.00 Yes Si il pourrait arreter de pleuvoir cela nous aiderais car on aurait plus de monde......On continue a remettre les formulaires au compagnie, on espere que les cie de bieres vont embarques....ils n'ont pas encore été sollicités. On se croise les doigt. clin d'oeil

WWOWWWWWWWWWWOWWWWWWWWWWWWWOWWWWWWWWWWW
Nico !! je suis tellement contente

C est avec des gestes comme ceux la que la recherche vas avancer pour regler cette maudite maladie bravobravobravo

• Créer...