Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Comment on fait pour lire un pedigree???ca me semble du chinois tout ces chiffres et numéros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 un pedigree a pas de numéro juste des nom non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Il y a des noms...en dessous y'a un numéro d'enregistrement..heu...j'imagine... Si vous connaissez un site qui explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 les pedigree que jai vu a juste des nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Si c'est comme un enregistrement de vache il y a : Son nom Sa date de naissance Son numéro d'enregistrement Le nom de la mère+ sa date de naissance+ son No enregistrement Le nom du père + sa date de naissance+ son No d'enregistrement Le proprio chez lequel il est né Le nom du proprio actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 mars 2005 :43: C'est comme ca sur lui de charly....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Moi a écrit:Si c'est comme un enregistrement de vache il y a : Son nom Sa date de naissance Son numéro d'enregistrement Le nom de la mère+ sa date de naissance+ son No enregistrement Le nom du père + sa date de naissance+ son No d'enregistrement Le proprio chez lequel il est né Le nom du proprio actuel.Ca fait du sens tout ça...merci... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites