Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Est-ce qu'un tout petit teckel nain pourrait manger crue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Sans problème!!! Même que ça serait excellent, les petites races ont souvent des problèmes au niveau des dents. Évidement, étant donné sa taille, il a plutôt limité aux os de poulet, mais n'importe quelle viande peut lui être donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai un petit chien et aucun probleme avec le cru, il est meme surprenant de voir la force de ses machoires quand elle croque les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Gros comment ton chien-chien???c'est ou que l'on peut voir les quantité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Kimo j'ai un petit chien et je suis bien contente qu'elle soit au cru car sa dentition se chevauche ce qui en fait une candidate aux problèmes buccaux. Elle gruge des os sans problèmes ! Sur cette photo elle pèse à peu près 12 livres (le chien, pas l'os !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Jolie photo, Gin! Très évocatrice. Qui douterait en voyant ta petite chienne qu'elle descend elle aussi du loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Pour les quantités et proportions: www.barf.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Wow...jolie la photo Gin...Bon ca me rassure... Me fait penser au Flingstone... Merci Jaelle pour le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Et moi j'aimerais bien savoir ou trouver chez nous de tels os Chez nous faut se bagarer avec le boucher pour qu'il laisse *un peu* de viande dessus. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites