Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le crue pour tous???

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'un tout petit teckel nain pourrait manger crue???

Sans problème!!! Même que ça serait excellent, les petites races ont souvent des problèmes au niveau des dents. Évidement, étant donné sa taille, il a plutôt limité aux os de poulet, mais n'importe quelle viande peut lui être donnée.

J'ai un petit chien et aucun probleme avec le cru, il est meme surprenant de voir la force de ses machoires quand elle croque les os Yes

Invité

Gros comment ton chien-chien???c'est ou que l'on peut voir les quantité??? clin d'oeil

Kimo j'ai un petit chien et je suis bien contente qu'elle soit au cru car sa dentition se chevauche ce qui en fait une candidate aux problèmes buccaux. Elle gruge des os sans problèmes ! Sur cette photo elle pèse à peu près 12 livres (le chien, pas l'os !).

Invité

Jolie photo, Gin! Très évocatrice. Qui douterait en voyant ta petite chienne qu'elle descend elle aussi du loup? razz

Invité

Wow...jolie la photo Gin...Bon ca me rassure... Content Me fait penser au Flingstone... CrampéCrampé
Merci Jaelle pour le lien.... clin d'oeil

Invité

Et moi j'aimerais bien savoir ou trouver chez nous de tels os Crampé Chez nous faut se bagarer avec le boucher pour qu'il laisse *un peu* de viande dessus. Evil

Amicalement

• Créer...