Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

maigreur

Messages recommandés

Salut a toutes et tous, avez vous un truc pour qu'un chien puisse prendre du poids. Je m'explique, hier on a été chercher un chien(2eme que voulez vous la folie des chien razz ) c'est un mélange de golden et de colley. Le chien est super fin etc sauf que bon a première vu je le trouvais maigre mais bon les proprio nous disait que c'était un chien énergitique en forme et c'est pourquoi il avait une belle taille. Il est en parfait santé mis a part justement on sent bien les cotes . C'est moi qui sait fait trop ou bien il était sous nourrit. Il est nourrit au pedigree. il a 21 mois. J'attends donc de vos lumières. Content

Jai nourri ma chienne au pedegree elle est obese confus aucun moyen de la faire mégrir snif2

Invité anick
Un de mes chiens est maigre, il joue, court, déborde d'énergie et mange comme un défoncé mais il reste maigre (il a seulement six mois par contre). Pourtant si je me fie aux critères de taille pour sa race il est tout à fait dans les tailles : 87 lbs et 29 1/2 pouces .. mais on voit ses cotes et il a une taille de guêpe..

J'ai augmenté son apport alimentaire et il reste maigre de toute évidence.. il prendra probablement du coffre lorsqu'il aura fini de grandir en hauteur :13: :13:

Pedegree c'est pas top par exemple.. et il faut en donner beaucoup selon le poids et l'age..

Moi c'est l'inverse. Agathe, mon labrador, a un surplus de poids. Elle fait 75 livres. On a acheté du first choice qui est supposé être efficace pour faire maigrir les chiens. On est allé chez le Vet ce matin car hier, elle avait de la difficulté à monter les escaliers. Elle a actuellement des anti-inflammatoires pendant 5 jours et on souhaite de tout coeur que ça fonctionne. J'espère seulement que ce n'est de l'arthrose ou dysplasie!!!!

Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu ces problèmes avec leur chien? Si oui, quels étaient les premiers symptômes?Le vet nous disait que ça semble être musculaire. Il est fréquent à cette période-ci que les chiens glissent sur la glace et se font des élongations musculaires. Et elle disait qu'en plus, avec son surplus de poids, ça n'aide pas...

Pour ce qui est de ton chien qui est maigre, notre border l'était bcp au début. On lui a changé sa bouffe pour du Science Diet light et son poil est devenu bcp plus beau et elle a pris 7-8 livres assez rapidement. Je ne connais pas le passé de ton chien, mais dis-toi qu'il était peut-être laissé à lui seul, alors il mangeait moins et par conséquent, était plus maigre. J'ai hâte de pouvoir dire qu'Agathe est maigre!!!

Onurb31

Citation :
Il est en parfait santé mis a part justement on sent bien les cotes .

Selon moi, tu n'as pas besoin de le faire grossir... Pour savoir si notre chien a un poid santé, on doit bien sentir les côtes. Mais la tendance est au chiens avec un surplus de poid, alors, il a beaucoup de gens qui vont trouver un chien qui a un poid santé '' trop maigre''. Je me fait dire constamment que Breeze est trop maigre... elle fait 32 lbs, et je ne veux pas qu'elle en prenne une de plus! Elle est parfaite comme elle est!

Voici un petit guide pour évaluer ton chien... Je dirais que Breeze est entre le No 4 et 5. Mozart et Niki sont définitivement au No 5.

http://www.placervillevet.com/canine%20body%20condition.htm

On doit sentir les côtes mais pas les voir à l'oeil nu. Moi à ta place je changerai pour une moulée de meilleure qualité avec un meilleur apport protéinique comme Innova, Eagle Pack, Nutro. A l'achat cela semble plus cher mais dans les faits les portions que tu donnes sont plus petites parce que plus nutritives.

• Créer...