Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lady, croisée border collie ou berger australien.

Messages recommandés

Félicitation Roxy pour la belle Lady!!!!! Elle est vraiment adorable!!!!! je suis certaine qu'elle va être un chien super facile à entraîner (j'ai renarqué que les chiens de refuges ou de spca sont ceux qui veulent le plus plaire!!!).

C'est vraiment une bonne nouvelle! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Romy, quand j'ai eu Mozart, je restais encore chez mes parents et on avait juste Aramis dans ce temps-là. Mais je voulais avoir un chien plus énergétique pour pouvoir faire de l'agilité.... mais mon père ne voulais rien savoir! Alors, j'ai attendu que mes parents soient partis à Cuba pour deux semaines et je suis allé chercher mon jack derrière leur dos... ils ont eu toute une surprise quand ils sont revenus!!! Ange Mais je ne te conseil pas de faire ça... c'est assez risqué! razz

Mais aujourd'hui, mon père ne jure que par Mozart... c'est son ''tit-gars''!!! Je lui ai même fait faire un t-shirt pour la fête des pères avec une photo de Mozart!!!


Mmmmm, pas sure que mes parents apprécierais...!!
Roxy, vas tu faire de l'agilité avec Lady??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui probablement l'année prochaine, je vais commencer avec les 2 jeunes, et cette année, je vais me faire quelques obstacles maison Contentclin d'oeil (je vais faire saut (désolé je connais pas encore tout les termes d'agilité) je vais acheter un tunnel pour enfants sembleble aux tunnels d'agilité et des trucs faciles a faire comme ça clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début. Je suis sure que tes chiens vont aimer ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est un bon début! :43: Je voulais prendre des cours avec Chico, mais vu qu'on a décide d'adopter Lady et que c'est moi qui paye les soins(vet, une partie de la nourriture et j'ai aussi payer 80$ sur le 130 qu'elle a couté(adoption et licence de la ville) Donc je vais attendre un peu, cet été je vais travailler donc je vais me faire un peu d'argent clin d'oeil
Je suis sur qu'ils vont adorer! Mais en attendant de pouvoir acheter tout ça, je vais éduquer Lady un peu mieux! (au clicker naturellement Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta belle cocotte Roxy!!! Tu dois vraiment être contente. J'imagine que ça va être différent de tes 2 autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo a écrit:
Félicitation pour ta belle cocotte Roxy!!! Tu dois vraiment être contente. J'imagine que ça va être différent de tes 2 autres chiens.


Oui je suis vraiment contente sourire Elle est super gentille ma cocotte!
Ça fait assez différent de mes petits en effet! Elle fait presque 3 fois le poids de ma vieille Muffy! et plus peu plus que le double du poids a Chico! C'est la premiere fois que j'ai un chien si gros et pourtant, elle est juste 32 lbs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les chiens à poils longs, on a tjs l'impression qu'ils sont plus gros qu'ils le sont... Ma Fidji pèse environ ça 35 lbs! Et puis j'imagine que Lady va être adaptée à l'agilité que tes 2 autres chiens (c'est une supposition...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...