mychazo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Merci a Andréanne et Danielle(bouli) Elles sont venues tantot pour m`aider avec Shana jai vraiment aimer ça super interresant jai plein de chose a pratiquer ça devrais vraiment aider ma fifilles elle est super entantive ben je trouve. Jai bien hate de mettre les photos. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Bien contente pour toi et tes filles que tu reçoives de l'aide concrète et pas seulement théorique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 mars 2005 C'est super! Tu as beaucoup de chance, Andreanne et Bouli son vraiment gentille, tu as maintenant une enorme chance d'y arrivée avec ta cocotte, et tes parents voient que tu fais de gros effort! Felicitation! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Super pour toi et ta cocotte! Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Salut Myriam, Cela nous a fait énormément plaisir d'aller t'aider et surtout, de rassurer tes parents. Shana est un amour et est brillante, elle apprend super vite. On a fait un "crash course" en Third Way. On a pratiqué le contact visuel, le jeu du refus, la marche au pied avec les cônes et le rappel avec la laisse rétractable. Elle a tout fait comme une grande. De plus, Shana est super belle et Chanel est tout à fait gentille et charmante. Tu as des bons chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Myriam ,tu as des chiennes magnifiques . Shana apprend très vite,et comme maitresse tu es super. Continue à travailler. C'est motivant de travailler avec quelqu'un comme toi. À la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Décourage-toi pas ma belle , tu vas voir qu'avec beaucoup de patience ,constance et de fermeté on arrive a faire des miracles ..Mon Skip n'est vraiment pas un chien facile et il a failli passer par la fenêtre quelques fois depuis un mois ...mais là ça vas mieux . Je sais que c'est très difficile ,on les aime et parfois on n'a du mal à les controler , ils nous tiennent sur le gros nerf et remettent en question nos aptitudes à les éduquer ...lâche-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 50$ une laisse rétractable son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Tu travaille son contact visuel, avec le temps elle va le faire d'elle-même quand elle va vivre une situation qui la stress. La patience ,la répétition,le travail continu c'est la clé du succès. Décourage toi pas, tu vas y arriver Tu as un très bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Pour ce qui est du "jappage" après le chien de ton voisin, tu pourrais conditionner Shana comme j'ai fait avec Boomerang. Je l'ai habitué au mot "gentil". S'il voit quelque chose qui le fait habituellement réagir et qu'il ne fait rien, je dis le mot "gentil" et lui donne une récompense. Il en est rendu au point qu'il voit un autre chien, que ce soit en vraie vie ou à la télé, et qu'il se dirige vers moi pour avoir un "bonbon". Maintenant, voir un chien à la télé ou de l'autre bord de la clôture est une joie. Pour les laisses rétractables, 50 $ c'est pas mal cher . . . Va voir chez Wal Mart ou Zellers. Tu n'a pas besoin d'une laisse super qualité car ce n'est pas pour retenir ta chienne, seulement pour avoir son attention. Tourlou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Tant mieux si ça bien été! :43: Je suis sur que ça va beaucoup aider les conseils que tu as eu! :43: Pour la laisse rétractable, la mienne, pour chien moyen a coute 12$ au wal-mart celle pour gros chiens était 15$ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 A force de te faire dire que tu as une chienne fine et intelligente tu vas finir par le croire ! Tu sais, Strato plus jeune me faisait ça et un peu Monsieur Poe: japper en voyant un chien à la fenêtre. Remarque bien quand un chien se met à japper devant un stimuli. Il ne jappe pas tout de suite. D'abord il dresse les oreilles et son poil se hérisse...ensuite viens les jappements intempestifs. C'est lorsque ton chien a les oreilles qui se dressent que c'est le temps d'établir un contact visuel avec un mot clé de ton choix (toujours le même pour que le chien l'associe de façon automatique) et d'attirer ton chien loin de la fenêtre. Tu vas voir qu'avec le temps tu n'auras plus besoin de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites