Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Les joies d'avoir un chien dément...

Messages recommandés

J'ai eu toute une journée hier, et je pense que ma semaine va être looooooooongue...

Hier, c'était le House League de flyball, c'est à dire, nos simili-tournois que les équipes d'Ottawa font avec celles de Kingston. Je m'apprétais à faire un rappel au dessus des sauts à Breeze, c'est à dire que quelqu'un la tient à la boîtes et je cours à côté des sauts en tenant son tug au dessus des sauts et en l'appelant pour qu'elle saute les quatres sauts. Au bout des quatres sauts, il y avait deux poteaux de 5 pieds qui démarquaient la ligne de départ/arrivée. J'ai donc levé mon bras pour l'éviter... et c'est là que tout s'est mis à bouger! confusconfusconfus

Je vous explique... En levant mon bras, le tug s'est retrouvé pour une fraction de seconde en avant de moi (et non à côté de moi comme il doit être) et j'ai appris à mes dépents que peu importe ce qui se trouve entre Breeze et son tug, elle rentre en plein dedans... incluant mes deux jambes!!! Je me suis donc retrouvée par terre, étendue de tout mon long, avec un chien qui tuggait comme une folle!!! Et à en juger par la vive douleur que je ressents ce matin, j'ai atterit sur mon côté droit: fesse, dos, épaule, bras, etc... OUCH!!! ???

Ma démarche est un peu incertaine ce matin... et je ne suis pas capable de me croiser les jambes (j'ai trop mal à ma fesse droite)! Mais que voulez-vous, ce sont les joies d'avoir un chien complètement dément!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayouille!!!! Tu parles d'une aventure. J'espère que la douleur va passer rapidement et qu'il n'y a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch. J'espère que tu ne seras pas trop pucké bleu. Une chance que c'est pas la saison des maillots. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre de toi! heureusement que tu t'en tires sans trop de mal quand-même. Breeze a un tempérament qui me plaît!
:13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi...elle est prête quoi qu'il arrive ! Pauvre toi par contre doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalala dit le pas a tes assurances , ils vont dire que tu fais du SPORT EXTREME !!!!! doh

Mets de la glace , beaucoup de glace...... heu couche dans ton congelateur , ca vas aller plus vite

Serieux , ca doit faire mal en tit pepere Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va beaucoup mieux ce matin et je suis étonnée que je n'ai pas le côté droit de mon corps complètement bleu! (c'est vrai que je ne ''poque'' pas facilement)

Mais quand j'y repense, je n'en revient pas...! Elle m'a carément botté les deux jambes pour m'envoyer dans les airs et pouvoir passer en dessous de moi (pendant que je ''flottais'') pour aller chercher son tug!!!! doh Et j'ai quand même un bon 100 livres de plus que elle!!! Je pense que je vais aller m'acheter du padding de hokey pour jouer au flyball avec elle... confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé sacrée Breeze j'en reviens pas tout pour réussir. Bravo ! mais arrange-toi pas pour qu'elle te réduise en miette. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...