Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Demain

Messages recommandés

Demain N'Stein n'aura plus tous ses attributs de mâle.

Ce sera le grand jour C pour castration.

Ça ne fait quelque chose d'avoir à lui faire vivre ça, mais c'est ce qu'il faut faire afin d'éviter éventuellemnt certains désagréments.

J'espère que tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, je suis sur que ca va bien se passer!!

Je penserai a N'stein demain. :13:
Je me rapelle encore cette été lorsque je l'ai vue cette été durant le seminaire, il etait pas plus gros qu'un hamster.. amour J'aurais aimer avoir pris la photo avec Comtesse a ce moment la, il etait tellement mignon et fragille.. :13: j'espere le revoir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Blup GLUPPPPPPPPPPPPP tu savais qu il vas japper plus aigue ????? Crampé


CrampéCrampé Et que ses pattes de derrières ne toucheront plus le sol à cause que sa tête plus lourde sourire

Bon rétablissement petit N'stein après tout ce n'était là que par parure tu ne t'en servais pas clin d'oeil

Bisou le toutitoutou,ça va bien aller amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que ca vas bien aller , N'Stein a la caractere du BATTANT !!! YÉ FAITE TOFFE Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour le beau N'stein 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie une tonne de pensées positives au beau N'Stein! amour

... Macko y passera aussi bientôt! Ça fait drôle de l'imaginer avec 2 morceaux en moins! Hein!?! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les morceaux de Macko sont gros comme N'Stein!!! Crampé

Je pense à toi France, je me souviens que j'étais très inquiète quand j'ai fait castrer Igor... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos pensées c'est réconfortant.

C'est vrai Jaelle c'est pas très gros les deux petites testiclues de N'Stein. Mais toutes proportions gardées, j'imagine que pour lui elles doivent lui sembler énormes et il va lui manquer un gros morceau. Triste

CrampéCrampé Excuse-moi N'Stein de rire de toi, s'cuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof.. S'il est comme Capi il ne s'en rendra meme pas compte.. razz

J'avoue que Capi est dur a battre coté naïf parfois.. confus

Lorsque tu castre un chien apres que ses testicules ce sois bien developpé, en general il reste le scrotum pour un bon bout de temps si c'est pas toute sa vie. Alors sa disparait graduellement, il n'a pas le temps de paniqué par la perte de ses bijoux de famille. Crampé

Je suis meme aller demander a ma vet lorsqu'elle a enlevé les points de suture, "Comment ca ce fait que Capi a encore ses testicules?" Innocente... confus C'est comme ca qu'on apprend.. Siffle Disont que ceux de Skip etait tellement minuscule que je n'est vue que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sauf que les morceaux de Macko sont gros comme N'Stein!!!


.... probablement! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé c'est le grand jour pour N'Stein !

Courage mon grand, tu ne resteras pas à la clinique longtemps razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous a N'stein, et j'suis certaine que ça va bien aller,alors une petite pensée pour le beau tout petit,donne nous de ses nouvelles Doggy Bear :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le vétérinaire vient de m'appeler. N'Stein est réveillé, tout c'est bien passé. Il a aussi enlevé 4 dents de bébé.

Je passe le reprendre en fin d'après-midi. J'ai hâte de voir comment il va être, généralement il est assez dur à la souffrance. J'epère qu'il sera sur pied rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramené mon gros N'Stein à la maison.

A part d'avoir les yeux comme un Pug, c'est-à-dire sortis de la tête, un regard qui a pogné le fixe et de sentir mauvais, il va très bien.

Blague à part, il est encore un peu sous l'effet de l'anesthésiant.

Il retourne chez le vet dans 15 jours pour enlever les points, s'il n'a pas bien sûr décider de s'en charger lui-même avant, on va se rappeler l'histoire du bandage à sa patte.

Je n'ai pas regarder encore sa coupure je ne veux pas lui faire mal, c'est un ti-peu sensible dans cette région là.

Donc finalement il prend son opération beaucoup mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo N'Stein bravo

On s'inquiète toujours plus qu'eux razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le beau p'tit S'tein est de retour a la maison et quoi de mieux pour récupérer que son chez soi.

Contente de voir que son opération s'est bien déroulée,alors prompt rétablissement en ce gentil petit homme.

Allez Doggy Bear laisse toi aller et donne lui pleins de beaux gros câlins,un pour chacune de nous...... clin d'oeil :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lis le message pas mal en retard mais je suis contente de savoir que le gros va bien! Yes
je me souviens de toute mon inquiétude lorsque j'ai fait opérer Maurice...

Surveille bien pour pas qu'il joue avec les points... et voici un message de maurice à N'stein:

Joue pas avec tes points parce que regarde ce qui va t'arriver:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouen j'le sais Maurice!!!! L'autre là... celle chez qui je reste...je l'appellerai pas "moman", je l'aime pas à soir....elle a dit au vet qu'elle avait garder le collet et que si je trouchais à mes points, elle me le mettrait, pis le vet lui y dit " oui c'est une bonne idée". A vas-tu me laisser tranquille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doggy Bear a écrit:
Ouen j'le sais Maurice!!!! L'autre là... celle chez qui je reste...je l'appellerai pas "moman", je l'aime pas à soir....!!!!


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Moi non plus je l'aimais pas ma maman quand elle m'a mis mon collet durant 1 grosse semaine... ça pique les bobos qui guérissent... on a tu ben le droit de se licher un peu! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompts rétablissements au petit N'Stein...t'as intêret à écouter ta mère ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Stein va bien ce matin, mais je trouve qu'il fait pitié.

Comme il est petit, il est souvent debout sur ses deux pattes, là c'est sûr s'il fait ça il a mal. En se réveillant ce matin il a essayé et j'ai eu droit à des ayouilles de chien. Il se tient tranquille sur ses 4 pattes.

Mais il est bizarroide, il marche un peu, arrête, reste debout et là il s'endort debout, il se plante le nez sur le plancher et reste là. confus

Mais je vous le dis il va bien à part ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il ne fait plus pitié ce matin!!!!!

Il est presque redevenu le N'Stein grouillant d'avant la petite coupure.
Ça récupère vite les chiens.

Je vais même devoir lui remettre son collet parce que je ne suis pas certaine qu'il ne va pas se charger lui-même d'enlever ses points.

Je vais retourner voir sa plaie je n'ai pas vraiment vu de quoi ça à l'air. Une vraie folle, je regarde et là je me dis "oh pauvre petit, y a le petit sac tout mou, oh pove ti un petit fil qui dépasse, oh pove ti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en retard un peu, mais je suis bien contente que tout ce soit bien passé bravo

On est tous pareils quand il s'agit de nos bébés... on s'inquiète outre mesure Ange

Petite anecdote: lorsque Bruiser s'est fait castrer, c'est ma belle-mère qui le gardait durant la journée, et quand j'arrive le soir, 2 jours après l'opération, elle me dit toute fière: "Bruiser a joué dehors toute la journée avec César... dans le sable" QUOI

Là, je lui répond: "quoi!? mais tu sais bien qu'il vient de se faire opérer et qu'il ne doit pas jouer comme ça au risque d'ouvrir ses points!"

Et là, ma belle-mère toute confuse de me dire qu'il était tellement en forme qu'elle avait oublié son opération franchement Je regarde la plaie, elle est pleine de sable! Je l'amène chez le vet et elle a fait ce qu'elle pouvait pour nettoyer mais mon bébé a maintenant des petits grains de sable sous la peau... il a perdu ses testicules mais a gagné une plage! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good a écrit:
Un sac de sable :41: :41: :41: CrampéCrampéCrampéCrampé


Je n'y avais pas pensé! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...